Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
7 octobre 2009

Mon blog ce défouloir....

Bonjour à tous,

voilà maintenant un petit moment que nous avons délaissé le net mais notre ordinateur a comme qui dirait complètement planté,une grosse frayeur de perdre toutes nos photos souvenirs (eh oui c'est ça de ne rien sauvegarder sur cd ou clé,ça m'apprendra!!) mais tout est rentré dans l'ordre....OUF!

Vous allez sûrement vous demander pourquoi ce titre pour cet article??

Eh bien vous allez comprendre...j'y viens mais attention ça va faire mal!Après tout la blogo est aussi là pour écouter tous les maux et pas seulement les bonnes nouvelles!

Tout d'abord,j'en ai ras le bol de servir de souffre douleur dans toutes ces histoires de merde!C'est dur d'avoir des parents qui ne s'entendent plus du tout et d'être entre les 2.Je me suis encore entendue dire cette semaine "il va falloir faire un choix mais au mariage pas question de se retrouver face à l'autre!!" (au passage je vous passe les mots plus durs et vulgaires employés!).Une fois de plus on me fait payer les actes alors que je n'ai rien à voir la dedans!!Je suis blessée et triste même si je ne le montre pas toujours pour ceux qui me cotoient.Alors je finis par me dire tant pis toutes les personnes seront invitées et celui qui veut venir sera le bienvenu et ceux qui préfèrent faire la gueule dans leur coin tant pis pour eux mais forcément je ne le pense pas réellement surtout que la présence des parents est quand même importante en ce jour particulier!

En étant contrariée à ce point c'est difficile de gérer la fatigue et les enfants qui ne sont pas toujours très indulgents!Heureusement que Max est là auprès de moi pour me soutenir car je retomberai vite dans l'enfer d'il y a une dizaine d'année...Je ne me plains pas de mon enfance j'ai toujours eu ce que j'ai voulu mais d'autres blessures morales sont là et c'est difficile d'y refaire face à chaque fois.

Je ne rentrerai pas dans les détails (y'en aurai pour des heures et la lecture serait longue...faudrait que je pense à écrire un roman d'ailleurs...!!!) mais voilà c'était mon petit moment à moi de pouvoir m'exprimer sur ce que je ressens même si cela semble futile et démesuré à côté de ce que vivent certaines personnes (je pense à toi ginie je t'admire beaucoup pour ton courage) mais quand le moral n'y est pas ça fait du bien de se confier même via le net!

Je posterai bientôt un article sur la tribu promis juré craché mais pas d'inquiétude tout le monde va bien sauf padré qui s'est chopé une gastro!

Merci d'avoir été jusqu'au bout pour ceux et celles qui en ont eu le courage

à bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux, super si vous allez bien, il faut etre sage avec maman.Audrey, La vie n'est jamais facile et defois les moments difficile sont plus fort, il faut se battre pour rester la tete hort de l'eau, Max te soutient et t'aide c'est un super mari et papa apparement. Courage . Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry, Havanéa et leur maman Céline
S
Comme je te comprends Audrey, c'est pas facile tout ça !<br /> Je ferais comme toi j'inviterais tout le monde et chacun voit midi à sa porte !<br /> Je te souhaite du courage et te fais de gros bisous,<br /> Sandy
N
coucou ma belle, pense a toi et a ta tribu et ce jour là doit etre l'un de tes plus beaux jours de ta vie ! celui qui ne viendra pas et bien il manquera de passer une belle journée mais bon c'est la vie .... je connais bien ca aussi mais avec belle famille qui veux un droit de visite sur mes enfants !!! <br /> gros bisous et si tu as besoin, nous sommes la pour te defouler . <br /> sabrina, noa et lilou
N
je suis d acort avec toi ma poulette les gens si il taime ben il doive se terre et penser a ton bonheur surtous le jour de ton mariage on laisse les embrouille de coter et on doit etre la pour toi et max .<br /> merci pour ton soutien moi je suis de tous coeur avec toi comme on dit celui qui vient ses bien aussi non temp pi pour eu il vont tout perdre .<br /> voila max soigne toi bien je vous fait plein de gros bis et j attend les nouvel tof bien sur bonne journee je suis avec vous et merci bis bisbisbis
A
bonjour Audrey, ca fait du bien de ce servir du blog... j'en fais autant! bisous et bon courage! Anne
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité