Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
17 juin 2010

I'M BACK

Me revoici après longue très longue absence!Je pense que vous excuserez mon retard car j'ai été assez prise ces derniers temps...

Tout d'abord 29 mai enterrement de vie de jeune fille.Une très bonne journée avec un petit hamman,première expérience pour moi,à refaire!Ensuite resto et bowling,une très bonne soirée également!

Et puis 5 juin D Day!Pour une fois dans ma vie j'étais belle,habillée en princesse!J'ai dit oui à mon mari pour la vie entourée de mes enfants,de quelques proches famille et surtout de tous nos amis!On vous remercie encore une fois tous d'avoir été à nos côtés pour ce grand jour chargé d'émotion et de fous rires!

Je ne mettrai pas de photos car certaines personnes ne méritent en aucun cas de voir ce qu'il s'est passé ce jour là,pas d'amertume envers ces personnes juste une petite déception vis à vis de certains mais chacun fait ses choix!

Un très grand merci à nos témoins également!!!!!!!!!!

famille Rogelet vous embrasse très très fort!

Publicité
Commentaires
P
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles, je vous souhaite une bonne continuité et une longue année 2011.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
C'est vrai que tu était magnifique !<br /> Je suis heureuse pour vous !<br /> Longue vie à votre amour...<br /> Des bises
S
alors raconte..... Y a quoi de marqué dans les petits sucres???<br /> Oui je suis curieuse , j'avoue ;)
N
salut monsieur et madame rogelet et les loulou <br /> super mariage moi je vous souhaite tous le boheurs possible en ésperent un jour une fille maxime ne m en veut pas hi hi<br /> je vous adore tous les deux vous fête un trés beaux couple <br /> tes 4 les loulou sont super <br /> un truc sache que les gens qui n etait pas la le jour de ton mariage ses des personne qui ne valles pas la peine qui sont dans ta vie tan pi pour heu car ton mariage ou la la s 'étaittrop super genial bis a vous 6 je vous adores
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité