Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
14 octobre 2009

Amis du soir,bonsoir... Nous revoilà avec des

Amis du soir,bonsoir...

Nous revoilà avec des nouvelles de la tribu des petits monstres!

Axel et Mathis toussent beaucoup,en gros direction le médecin demain...vivement les vacances,la fatigue s'accumule et les humeurs du matin deviennent difficiles à supporter!Mathis apprend bien à l'école,il parle de mieux en mieux (on le comprend vraiment très bien,même pour les gros mots AIE!)Axel raconte de plus en plus ce qu'il fait de ses journées,notamment cette semaine un joli livre sur les requins lu par sa maîtresse il était très emballé et nous a fait un petit cours sur les requins baleines,les requins blancs,scies ou autres requins marteaux!Nous sommes maintenant presque incollables sur le sujet!

Photo_048__Small_Photo_079__Small_Photo_070__Small_Photo_011Photo_076__Small_

Côté grumeaux ça pousse...ça râle...bref la pleine forme!Juste un vilain rhume (merci les grands) avec kiné et ventoline mais bon on commence à être rôdés avec ça!!!Côté développement,un "mamamamm" se profile serait ce "maman"?moi je dirais oui oui mais c'est bizarre ils le disent que quand ils pleurent???!!!Le quatre pattes aussi commence à se maîtriser (enfin juste la position) car ils n'ont pas encore trouvé le bouton "avance",pour Mr léo il pousse trop sur ses pieds et finit la tête la première (c'est parce que la tête est trop lourde,eh oui il est trop intelligent mon fils que voulez vous!!)Et comme ils ne font rien comme les autres le 4 pattes oui mais la position assise non!sauf dans les transats!Et dans le trotteur,ils ne sont pas passés par l'option marche arrière,ça roule bien en avant et avec les pas corrects s'il vous plaît!

Photo_107__Small_Photo_094__Small_Photo_097__Small_Photo_040Photo_110__Small_Photo_116__Small_

Et pour finir,une spéciale dédicace à notre petit Jason national qui vient de fêter ses 6 mois,un petit bouchon HYPER sage qui pousse aussi comme un champignon,pourtant on ne met pas d'engrais hein ginie??!!

Photo_118__Small_Photo_120__Small_

Trop beau loulou tu changes trop,vous vous rappelez il y a quelques mois...

Photo_211__Small_

On embrasse aussi bien fort les 2 autres puants de cette maman formidable au courage immense et de ce papa battant!On pense très fort à vous et vous le savez déjà mais je le redis encore NOUS SOMMES LA pour rire,pleurer ou juste parler!!

Divers_photos

C'est sur cette note que je vous laisse pour cette fois ci,je pense en avoir dit pas mal...trop peut être...

Alors on vous fais pleins de gros bisous et on vous dit à très bientôt pour d'autres aventures de la tribu!!!

PS:un joyeux moiversaire à Axel et Mathis en ce 15 octobre,plus que 2 mois avant les 5 ans de mon grand garçon et également aux grumeaux qui,le 16,auront 10 mois.Dans 2 mois ils auront 1 an je ne réalise pas!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou!!!!!!!!!<br /> Ici le mamamam ça fait un bon petit mois (mais comme toi juste quand elle pleure) Qu'est ce qu'ils sont chevelus tes grumeaux! Ma crevette est toujours aussi chauve alors... ça me fait drôle :)))<br /> Mathis change beaucoup je trouve.<br /> PLEINS DE BISOUS
S
Coucou !<br /> Je les trouvent changé les " grumeaux " ils poussent vite !<br /> Pour les gros mots Margot m'en sort un depuis l'école " putain " je relève pas car sinon elle va s'amuser à le dire et le re dire !<br /> J'espère que tes préparatifs avancent bien pour le mariage !<br /> Bises,<br /> Sandy
N
coucou ma poulette ben mathis et axel pousse a une vitesse et ses vraix quil aprenne bien tous les deux <br /> leo et noa toujour aussi beaux comme vos frere <br /> vous grandiser trop vite scniffff<br /> super journee mercredi merci a vous 6 <br /> merci je sais que toi et ton homme serais toujour la pour nous merci de votre soutien et maxime d avoir parler avec herve sa lui remonte le moral de te voir sesbien pas tous les jour comme sa vous avez plus de chose a vous dire<br /> bon audrey prochain match de foot on fait se quon a dit lol<br /> bis a vous 6 on vous adore merci d etre la pour le pire et le meilleur lol<br /> <br /> <br /> ps : super ton blog continue
A
A part ce rhume, je vois que tout roule et tout prit avec la bonne humeur, tant mieux... les grumeaux poussent trop vite...hihi... bisous et bonne fin de semaine...anne,matt et nat
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité