Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
25 septembre 2009

Des news...

Salut les amis!!

On vient vous donner enfin des nouvelles.Ca a été assez dur la semaine dernière,un bon rhume a bien fatigué "la Reine mère" ;-) avec une petite frayeur que ce soit Mme la grippe mais rien de bien grave,juste une tension à 8,5 le médecin était pas trop contente!Faut dire aussi qu'en ce moment les petits monstres ont décidé de se réveiller 10 fois par nuits!!Enfin ça va mieux pour le rhume,pas pour les nuits mais on ne peut pas tout avoir!!

Sinon,commençons par les grumeaux.Les rendez vous à l'hôpital se sont bien passés.Pour les yeux c'est très bon juste un petit astygmatisme mais les antécédents sont là!Pour le coeur de Noa son souffle s'est atténué,on reste vigilant mais c'est un point positif

Pour les mensurations....

Léo 6kg470 pour 66cm

Noa 7kg pour 68cm

des tops models quoi!

L_o_et_Noa_sept_2009

Photo_334__Small_Photo_401__Small_Photo_464__Small_Photo_453__Small_

Axel va très bien,l'école lui plaît toujours autant,on est un peu obligé de le reprendre parfois car qui dit grande école dit nouveau mots (pas toujours corrects!) et nouveaux comportements!Mais il reste gentil quand même!La réunion à l'école s'est bien passée,ils font déjà pleins de choses pour la lecture et les maths!Il m'a aussi fait une belle frayeur,Mr n'a rien trouvé de mieux que de tomber sur sa bouche et s'ouvrir la lèvre,il aurait pû se casser la dent mais bon c'est les risques du métier de cascadeur!

Photo_034

Pour Mathis ça va bien aussi,il ne pleure plus le matin.Il a sûrement compris que je finissais toujours par le récupérer...Pour sa réunion on a vu un petit film sur la rentrée et toutes mes inquiétudes se sont envolées!!!J'ai vu un petit bonhomme qui s'éclatait.Il chante,danse,participe à tout et s'est fait des copains enfin surtout une copine!Lorsqu'il a vu la vidéo avec moi on voit une petite fille et il me dit "eh Emma" et depuis il parle sans arrêt d'elle...ça promet,bourreau des coeurs c'est pas le fils de son père pour rien!!

Photo_427__Small_

Voilà pour les petites nouvelles.

Pour finir quelques photos de notre petite soirée chez philou où on a bien mangé (surtout Mathis!!)Les hommes aux fourneaux c'est sympa à voir fallait immortaliser!

Photo_440__Small_

Les rois de la flambe!

Photo_444__Small_Photo_445__Small_

Mes loulous,Axel à table et Mathis s'est découvert un super jeu!

Photo_441__Small_Photo_434__Small_

Une très bonne soirée!!!

On vous envoie pleins de bisous!!!!

Photo_511__Small_Photo_515__Small_

Photo_502__Small_Photo_504__Small_

Publicité
Commentaires
K
coucou un petit coucou des rogelet aux rogelet.je vois que toute la petite famille est en forme. les loulous changent beaucoup et vous devez etre bien occupés!!plein de gros bisous et a bientôt
C
Un nouveau jeu est en route sur la planète. A cette occasion, je vous ai tagué sur le thème des jumeaux. Si vous êtes d'accord vous pourriez nous aider à découvrir qui est le nouvel animateur de Vertbaudet en publiant un article sur le thème des jumeaux, ça ne devrait pas être trop dur pour vous (lol) ! Je met le lien du forum pour que se soit plus clair http://www.planet.vertbaudet.com/forum/planete-femmes/re--kiceki-veut-voir-la-bouille-d-animaplanet-1551320.htm .<br /> Gros bisou et bon week end<br /> Laure, ma fabuleuse aventure
C
Coucou,<br /> Super les nouvelles des jumeaux! Tiens le coup pour les reveils nocturnes, c'est pas evident, et je sais de quoi je parle.<br /> Pour nous, les grumeaux commencent à marcher, encore une autre etape !<br /> Bisou, bonne journée !<br /> http://www.planet.vertbaudet.com/blog/ma_fabuleuse_aventure.htm
S
ici visite des 6 mois et demi 64,5cm pour 6,450kgs. 2 dents depuis 1 bonne semaine<br /> C'est rigolo, ils se suivent de près nos loustics.<br /> Contente de lire ces "bonnes nouvelles". Pourvu que le vent continue de souffler dans le bon sens!<br /> Tu es super jolie sur ces 2 photos.<br /> GROS GROS GROS BISOUS!
S
Contente de voir que toute la petite tribu va bien !<br /> J'espère que les nuits vont s'améliorer car c'est sûr que tu doit être bien fatiguée...<br /> Gros bisous,<br /> Sandy
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité