Maman à plein temps de 4 petits mecs

15 mars 2011

Tchao blogo!!

Bonjour à tous

Tout d'abord mille excuses de ne plus passer par ici le temps me manque cruellement mais la cause première est surtout que je ne souhaite plus que certaines personnes passe par le blog pour avoir des nouvelles des enfants,je parle de celles qui ne désirent plus avoir comme ami ou bien pire membre de la famille!

Vous voulez des news?on a le téléphone!!!

A plus tard ailleurs pour tous ceux que l'on apprécie et qui nous le rende bien et ADIOS à ceux qui ne nous méritent guère!!!

Audrey et sa tribu!

Posté par audrey15 à 12:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]


17 juin 2010

I'M BACK

Me revoici après longue très longue absence!Je pense que vous excuserez mon retard car j'ai été assez prise ces derniers temps...

Tout d'abord 29 mai enterrement de vie de jeune fille.Une très bonne journée avec un petit hamman,première expérience pour moi,à refaire!Ensuite resto et bowling,une très bonne soirée également!

Et puis 5 juin D Day!Pour une fois dans ma vie j'étais belle,habillée en princesse!J'ai dit oui à mon mari pour la vie entourée de mes enfants,de quelques proches famille et surtout de tous nos amis!On vous remercie encore une fois tous d'avoir été à nos côtés pour ce grand jour chargé d'émotion et de fous rires!

Je ne mettrai pas de photos car certaines personnes ne méritent en aucun cas de voir ce qu'il s'est passé ce jour là,pas d'amertume envers ces personnes juste une petite déception vis à vis de certains mais chacun fait ses choix!

Un très grand merci à nos témoins également!!!!!!!!!!

famille Rogelet vous embrasse très très fort!

Posté par audrey15 à 15:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 mai 2010

News....

Nous voici de retour avec les mensurations des jujus

Léo 9kg100 pour 75cm.Il a bien rattraper son retard,vive le lait de croissance!

IMG_5169__Large_

Noa 9kg600 pour 75cm.Il fait son petit bonhomme de chemin!

IMG_5166__Large_

Sinon,je dois dire que je suis assez occupée à les "mater" c'est un bien grand mot!Ils courent partout et touchent à tout!!!C'est la misère!Le caractère s'affirme je vous laisse juger par vous même sur la vidéo!

IMG_5183__Large_

Axel est parti 4 jours en bord de mer en classe de découverte,j'ai pris sur moi (non je n'ai pas fait l'égoiste!)J'ai juste fondu en larmes après le petit message laissé sur le répondeur...

"Bonjour papa et maman c'est Axel

Aujourd'hui j'ai pêché

Je m'amuse bien avec mes copains!

Bisous à Mathis et aux jumeaux!"

Ces mots resteront gravé dans ma mémoire tellement j'étais émue!Je t'aime tellement mon fils!

IMG_5165__Large_IMG_5142__Large_IMG_5150__Large_

Mathis a lui été ravi de jouer avec les jouets de son frère mais a beaucoup réclamé après lui!

IMG_5124__Large_IMG_5125__Large_

Côté mariage jour J-26,le flip!Tout est quasi au point sauf les jus de fruits pour la soirée.On a revu Perrine notre photographe pour une séance d'essai et on a réglé les derniers détails...Ce qui fait le plus peur c'est le repas car il va falloir sacrément s'organiser les 2 jours précedents!Au passage un immense merci à nos amis et en particulier Martine et Christine qui vont servir et Steve pour son énorme service pour le stockage bouffe!

Max a été kidnappé ce samedi par des individus cagoulés...Au menu de la journée,alcool,vente de fruits et légumes en collants roses sur la grand place de lille,karting et resto!Merci de ne pas l'avoir trop "enterré" et surtout un immense merci Thomas,Steve,Stevie,Yoyo,Filou,Ludo,Khalifa pour lui avoir fait passer un très bon moment!

IMG_5178__Large_IMG_5175__Large_

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Posté par audrey15 à 15:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 mai 2010

FASCINATION-TENTATION-HESITATION-REVELATION

Alors là d'après le titre tu te dis "ça y est la Audrey,elle a pété un câble" eh bien non non non!!

Je t'explique,il y a un bon moment maintenant j'entend parler d'un film.Une histoire d'amour et de vampires.Là pas trop fan de ce genre d'histoires (vampires on s'entend bien car les histoires d'amur j'adoore!).Je décide récemment de ne pas rester sur mes préjugés et je demande à ma ptite Ginie si à tout hasard elle n'aurait pas le film...Eh ben si...C'est parti pour une soirée qui va me boulverser (après une belle journée de M...)

TwilightLa grande romantique que je suis a littéralement fondu pour cette histoire magnifique (même et surtout avec des vampires!)ça m'apprendra à juger trop vite!

Bella une jeune fille arrive dans une nouvelle école où elle rencontre Edward,un jeune homme qui a une réaction plutôt étrange à leur 1ère rencontre...Au fur et à mesure de l'histoire elle comprend tout et c'est l'Amour avec un grand A,celui ou tu es prête à te sacrifier pour celui ou celle que tu aimes.Enfin bref vous l'aurez compris c'est GENIAL!

Le premier volet s'appelle FASCINATION

Le second est TENTATION, que je me suis matée le lendemain soir, est un peu moins bien mais m'a quand même tenu en haleine jusqu'au bout (max aussi,il s'est surpris à faire comme moi,parler au personnage de la télé ;-)En plus il se termine sur une phrase qui m'a mis des frissons et fait dresser les poils...Si vous voulez savoir vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Le 3ème volet est HESITATION qui sortira en salle le 7 juillet prochain,il va me falloir une nounou car je ne louperai sûrement pas l'évènement (au passage je serai mariée depuis 1 mois à ce moment là,ahhh je fond...pourquoi??allez vite vous jeter sur les 2 premiers épisodes et vous comprendrez...)

Alors rendez vous en juillet pour le compte rendu du 3ème...et pour le 4ème faudra patienter...

Posté par audrey15 à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 mai 2010

Participation!!!

Eh oui en ce samedi je participe au Chamedi de Sandrine pour vous présenter mon Matou...

r_glisse

IMG_3331IMG_3325__Small_

Un matou collant,attachant,pleins de tendresse pour mes enfants et d'une gentillesse extraordinaire!!!Certes il trouve toujours le moyen de dénicher des planques bizarroïdes pour dormir (notamment la nuit dans mes cheveux!) et fait pas mal de bêtises...mais c'est mon petit chat.Si je quitte une pièce il me suit,vient se laver avec moi,faire à manger (et parfois chiper...) et si je ne suis pas attentive, a tendance à se faufiler dans la chambre des enfants pour dormir avec eux...

Petit Réglisse est devenu grand et il fêtera son premier anniversaire le 13 juin prochain!

Posté par audrey15 à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


21 avril 2010

Concooourssss!!!

Alors je retente ma chance,cette fois ci Iris nous propose soit le sarouel soit le samourai

52176531_p

Pour participer c'est simple,un article sur votre blog avec cette photo,un petit com sur son blog pour annoncer votre participation et le tour est joué!Tirage au sort le 10 mai....

Good Luck!!!

Posté par audrey15 à 19:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 avril 2010

Futur mari sorti,enfants couchés,femme devant le PC avec son paquet de chips (oui on a tous des défauts!) je viens vous narrer TOUTES les nouvelles de cette dernière semaine (attention article à rallonge s'te plaît vas jusqu'au bout ça va te plaire enfin j'espère...)

Tout d'abord loulou a soufflé sa première bougie avec l'aide de maman et on a passé un super aprem

IMG_4895__Small_IMG_4894__Small_

Today direction la foire de printemps du champ de mars sous le soleil radieux du Nord (si si c'est vrai),des enfants ravis mais capricieux et surtout des jujus qui se sont goinfrés à coups de croustillons (3 chacuns au total)

IMG_5036__Small_IMG_5020__Small_IMG_5009__Small_IMG_5002__Small_IMG_5001__Small_IMG_4968__Small_IMG_4965__Small_IMG_4994__Small_IMG_4983__Small_IMG_4954__Small_IMG_5030__Small_

"Mariage mariage quand tu nous tiens" et surtout quand ça approche à grands, très grands pas...Cette semaine essai coiffure plutôt réussi et premier essayage de MA robe.Je ne mettrai pas de photos mais je peux vous dire que je ressemble à une princesse!!!oui pour UNE fois je me trouve belle

IMG_4928__Small_IMG_4924__Small_

Quelque chose d'autre se prépare...L'enterrement de vie de jeune fille et de garçon...Perso j'ai peur...Les filles si vous passez par ici please pas de trucs trop déjantés je suis une maman calme MOI

Des réponses arrivent positivement et nous sommes ravis que certaines personnes montrent de l'interêt à ce grand jour.D'autres en montrent moins voir pas du tout,c'est vraiment dommage!De toute façon c'est notre jour et je pense que l'on va s'éclater...Un coucou spécial quand même à une fille super (une "vieille" copine du lycée) qui me fait l'honneur de venir et qui prend des news et me soutient même si on ne se voit jamais...Enfin rendez vous est pris le 2 mai avec un bon merveilleux (si tu passe ici c'est plus que ok pour l'incroyable!!!)Grande rencontre en perspective pour les grum qui vont rencontrer Miss Léonie (futur mariage???)

Rendez vous avec ma fleuriste attitrée également,j'y vais les yeux fermés elle a carte blanche,merci Al et Tom pour ce beau cadeau!

à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays du stress et du surmenage

;-)

Posté par audrey15 à 22:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 avril 2010

Jason...

En ce 12 avril,un petit bout que j'adore fête ses 1 an déjà.On t'embrasse très très fort petit loulou et on te souhaite un très bon anniversaire,on pense bien fort à toi avec tout ce que vous avez traversé cette année.Gros gros BISOUS petit homme

51553327_p

Joyeux anniversaire mon loulou!!!

A part ça tout va bien chez nous et les jujus ont trouvé leurs futur sport,réponse en image...


les petits boxeurs
envoyé par audrey1515. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Noa fait des progrès considérables au niveau marche,espérons que ça suive pour Mr Léo...c'est en bonne voie


Marche de mieux en mieux
envoyé par audrey1515. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.


léo marche
envoyé par audrey1515. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Et une petite dernière avec Mathis...


Noa et Mathis
envoyé par audrey1515. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Posté par audrey15 à 13:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 avril 2010

à l'eau!!

choses promises choses dûes...

bain_grum__Small_noa_bain__Small_l_o_bain__Small_

bain2__Small_

quel troupe j'vous jure!

Un petit moment de tendresse entre grum juste pour le plaisir


bisou
envoyé par audrey1515. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Posté par audrey15 à 16:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 avril 2010

Voilà je suis calmée depuis la dernière fois même si les réflexions continuent de fuser ou encore certains regards qui en disent long...Mais bon c'est la vie et que voulez vous quand on est idiot c'est en général pour la vie.Et attention si on embête la Reine mère,ma troupe de mecs est derrière pour veiller

IMG_4737__Small_

T'as peur hein???!!!

Ce week end nous avons fait Pâques avec une petite chasse aux oeufs dans la maison (dehors il pleuvait des cordes!)

IMG_4753__Small_IMG_4757__Small_IMG_4751__Small_IMG_4750__Small_

Cela promet une bonne crise de foie...

Et aussi un petit cadeau...

pyjamas_ninie__Small_

Nous reviendrons la prochaine fois avec quelques montages d'un moment assez folklo chez nous...

La suite bientôt...

Posté par audrey15 à 16:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]