Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
10 mai 2010

News....

Nous voici de retour avec les mensurations des jujus

Léo 9kg100 pour 75cm.Il a bien rattraper son retard,vive le lait de croissance!

IMG_5169__Large_

Noa 9kg600 pour 75cm.Il fait son petit bonhomme de chemin!

IMG_5166__Large_

Sinon,je dois dire que je suis assez occupée à les "mater" c'est un bien grand mot!Ils courent partout et touchent à tout!!!C'est la misère!Le caractère s'affirme je vous laisse juger par vous même sur la vidéo!

IMG_5183__Large_

Axel est parti 4 jours en bord de mer en classe de découverte,j'ai pris sur moi (non je n'ai pas fait l'égoiste!)J'ai juste fondu en larmes après le petit message laissé sur le répondeur...

"Bonjour papa et maman c'est Axel

Aujourd'hui j'ai pêché

Je m'amuse bien avec mes copains!

Bisous à Mathis et aux jumeaux!"

Ces mots resteront gravé dans ma mémoire tellement j'étais émue!Je t'aime tellement mon fils!

IMG_5165__Large_IMG_5142__Large_IMG_5150__Large_

Mathis a lui été ravi de jouer avec les jouets de son frère mais a beaucoup réclamé après lui!

IMG_5124__Large_IMG_5125__Large_

Côté mariage jour J-26,le flip!Tout est quasi au point sauf les jus de fruits pour la soirée.On a revu Perrine notre photographe pour une séance d'essai et on a réglé les derniers détails...Ce qui fait le plus peur c'est le repas car il va falloir sacrément s'organiser les 2 jours précedents!Au passage un immense merci à nos amis et en particulier Martine et Christine qui vont servir et Steve pour son énorme service pour le stockage bouffe!

Max a été kidnappé ce samedi par des individus cagoulés...Au menu de la journée,alcool,vente de fruits et légumes en collants roses sur la grand place de lille,karting et resto!Merci de ne pas l'avoir trop "enterré" et surtout un immense merci Thomas,Steve,Stevie,Yoyo,Filou,Ludo,Khalifa pour lui avoir fait passer un très bon moment!

IMG_5178__Large_IMG_5175__Large_

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
M
En effet la video des jumeaux est parlante!!! Je vois ce qui m'attend
M
En effet la video des jumeaux est parlante!!! Je vois ce qui m'attend
S
ben alors... Maintenant que tu es Madame, tu n'as plus le temps de blogguer????<br /> Bisouilles
S
Rohoooo ça approche vite !!!<br /> Et la maison ça avance ??<br /> J'adore le message du loulou, j'aurais fondu en larmes :)<br /> J'ai pas de son pour entendre la vidéos, je vois juste les images mais vu la fin c'est pas plus mal, non ?? lol<br /> Bisous et bon week end
A
que de bonnes nouvelles...et bon courage pour la suite...bisous..anne
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité