Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
2 mai 2010

FASCINATION-TENTATION-HESITATION-REVELATION

Alors là d'après le titre tu te dis "ça y est la Audrey,elle a pété un câble" eh bien non non non!!

Je t'explique,il y a un bon moment maintenant j'entend parler d'un film.Une histoire d'amour et de vampires.Là pas trop fan de ce genre d'histoires (vampires on s'entend bien car les histoires d'amur j'adoore!).Je décide récemment de ne pas rester sur mes préjugés et je demande à ma ptite Ginie si à tout hasard elle n'aurait pas le film...Eh ben si...C'est parti pour une soirée qui va me boulverser (après une belle journée de M...)

TwilightLa grande romantique que je suis a littéralement fondu pour cette histoire magnifique (même et surtout avec des vampires!)ça m'apprendra à juger trop vite!

Bella une jeune fille arrive dans une nouvelle école où elle rencontre Edward,un jeune homme qui a une réaction plutôt étrange à leur 1ère rencontre...Au fur et à mesure de l'histoire elle comprend tout et c'est l'Amour avec un grand A,celui ou tu es prête à te sacrifier pour celui ou celle que tu aimes.Enfin bref vous l'aurez compris c'est GENIAL!

Le premier volet s'appelle FASCINATION

Le second est TENTATION, que je me suis matée le lendemain soir, est un peu moins bien mais m'a quand même tenu en haleine jusqu'au bout (max aussi,il s'est surpris à faire comme moi,parler au personnage de la télé ;-)En plus il se termine sur une phrase qui m'a mis des frissons et fait dresser les poils...Si vous voulez savoir vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Le 3ème volet est HESITATION qui sortira en salle le 7 juillet prochain,il va me falloir une nounou car je ne louperai sûrement pas l'évènement (au passage je serai mariée depuis 1 mois à ce moment là,ahhh je fond...pourquoi??allez vite vous jeter sur les 2 premiers épisodes et vous comprendrez...)

Alors rendez vous en juillet pour le compte rendu du 3ème...et pour le 4ème faudra patienter...

Publicité
Commentaires
S
J'ai pas vu encore !<br /> Mais il faut que je regarde :)<br /> Je te donnerais mes impressions !<br /> Bisous
N
ha moi person jadore j ai regarder la 1 encore hier et la je me remet dans le 2 lol vivement le 3 il et trop bien se film je voit que tu a aimer cocote bis a tous bon film pour la prochaine fois
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité