Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
13 juin 2009

Sarouel

Vous vous souvenez sûrement du sarouel acheté ici??Et bien je me suis lancée,la talentueuse créatrice est généreuse et laisse son tuto à dispo.

Je possédais une tite machine à coudre (gadget) qui m'a donné du fil à retordre (novice oblige aussi!) donc ma tite maman m'a offert la sienne et pas n'importe laquelle,celle qu'elle a eu en cadeau de mariage à mon regretté papy.Non non vous ne rêvez pas,elle a presque 35 ans!!!Voici la bête...

Photo_193

Je ne suis pas peu fière de mon chef d'oeuvre,je trouve que le résultat est plus correct (après moultes montages et démontages!),je vous laisse juger par vous même...

Photo_192__Small_

Allez on ne se moque pas,qu'en pensez vous sincèrement? (sans hypocrisie aucune!).Alors Iris qu'en dites vous?Un grand merci pour ce tuto!

La prochaine créa,je la dédie à mes loustics.Ma mère a été tellement étonnée que je me sois mise à la couture (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs),qu'elle est allée m'acheter un patron de pantalon pour enfants.On verra bien...suite au prochain épisode!

Dernière chose,en surfant sur le web je suis tombée sur THE robe de mariée,j'adore!!!Le hic?c'est qu'il faut commander sur le net,pas d'essayage possible (faite selon vos mensurations) et pas de retour possible si ça ne va pas!Bref un gros risque mais j'ai telement flashé je n'arrive plus à me la sortir de la tête!!je vous montre??

80046768004684

Qu'est ce qu'elle est belle!!!enfin c'est exactement ce que je veux!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Audrey,<br /> <br /> tes 4 garçons sont magnifiques.<br /> <br /> Félicitations pour ton mariage et je trouve la robe superbe.<br /> <br /> J'espère à bientôt.<br /> <br /> Je vous embrasse fort.<br /> <br /> Ta cousine du Sud, Sonia.
K
sympa le sarouel<br /> et la robe ouahou!
S
Tu m'as devancé dans mon projet couture. Ma MAC m'attend sagement dans le carton, et les projet j'en ai plein la tête ^^<br /> Bravo en tout cas. J'ai l'adresse d'un magasin de tissus pas cher à Roubaix si ça te dit (6€/m de coton imprimé avec un choix de fou).<br /> Pour le sarouel, il me tarde de le voir porté (allez, fais toi prendre en photo steu plé :)<br /> Tu viens au repas "NDP" à la fin du mois???<br /> bises
S
Bravo pour le sarouel très réussi !<br /> Que dire de la robe ? elle est superbe !<br /> Tu sera magnifique dedans !<br /> Bisous,<br /> Sandy
N
alors moi deja je te dit bravo pour son sarouel car tu te lance dans un bon truc en tous qua il et bien reusis ses ses clair je le verrais quand tu le porteras bien sur bravo ca moi je ne sais meme pas coudre un bouton lol j avoue je ne me donne meme pas la peine d essayer lol .<br /> la robe et magnifique le conseil que je peu te donner ses que tu la sort sur photo et que tu la montre au magasin de mariage meme si tu doit en faire plusieur magasin pas grave (on aime les magasin lol)<br /> voila cocote bonne journee et des que tu a fait un pantalon pour les loulou tu nous montres bien sur bonne journee et bon courage pour la suite ton amies ginie
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité