Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
9 juin 2009

8 ans de bonheur!

En ce jour,je souhaite un très bon anniversaire de rencontre à mon doudou!et oui déjà 8 ans!!

Je t'aime mon coeur!

Photo_173__Small_

Pour fêter nos 8 ans,nous avons fait le grans pas.Réservez votre journée du 05 juin 2010 les amis ce sera sûrement la date de notre union!Et comme on ne fait rien à moitié les alliances sont choisies et commandées!

Je suis toute excitée déjà!

Prochaine étape ... la robe et le costume aie ça promet je suis difficile!!

à bientôt

(aujourd'hui manométrie des jujus)

Publicité
Commentaires
K
joyeux anniv et felicitations!
N
coucou ok on va vous envoyez les tarifs et menus mais on n'a pas votre adresse mail<br /> est ce que vous pouvez nous la laissez en passant par vertbaudet blog "noanosore" et en cliquant sur sabfred comme ca cela restera discret<br /> des que l'on recoit on vous envoie tout ca sans probleme<br /> gros bisous<br /> noa et lilou
S
Toutes mes félicitations! J'en suis toute émue pour toi... vraiment!<br /> bises
S
Joyeux anniversaire de rencontre et félicitation pour le mariage c'est super !<br /> Gros bisous,<br /> Sandy
P
Bonjour les copinoux,waouhhhhhhh felicitation a papa et maman ,c'est une super bonne nouvelle. Passez un tres bon jeudi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité