Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
16 juin 2009

Ca y est nous y sommes,mes amours ont 6 mois

Ca y est nous y sommes,mes amours ont 6 mois aujourd'hui.Même avec les soucis,le temps passe trop trop vite!

Photo_185__Small_

Mon Léo

Photo_189__Small_

Mon Noa (qui,au passage ressemble de plus en plus à Mathis!bien vu Céline)

Photo_190__Small_

T'as vu ginie,elles leur va bien leur nouvelle tenue!

Photo_191__Small_

La manométrie s'est bien passée quoi qu'elle n'a servi à rien car ça n'a rien confirmé mais rien infirmé non plus!Conclusion on recommence dans quelques mois!Ils ont soit disant trop bougé,je les ai pourtant trouvé relativement sages!!

Mathis a eu 22 mois hier!il a fait une heure d'essai à l'école,ça s'est très bien passé,on verra à la rentrée...

Photo_289

Axel était super fier de présenter son petit frère!

Photo_130

Merci à tous pour vos félicitations pour notre mariage,vous montrez un intérêt que même la famille proche ne montre pas.Je ne sais pas ce que ça donnera comme ambiance mais j'espère qu'un effort sera fait!!

Nous sommes allés nous renseigner à l'église,on attend la réponse du prêtre pour le 5 juin 2010,mais apparemment on fait partie des premières demandes pour l'année prochaine donc ça ne devrait pas poser de problème!Je commence déjà à regarder pour la robe car je ne veux pas payer trop cher mais je voudrais flasher quand même (pas difficile quoi!)

Voilà encore un bon moiversaire à mes 4 louloutes!

Publicité
Commentaires
P
Bon vendredi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.
K
qu'ils ont beaux!
K
qu'ils ont beaux!
P
Bonjour les copinoux, vous etes toujours aussi beaux !!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa<br /> Bonjour Audrey, Mathis va a l'ecole cet année ?? (septembre 2009?????) Moi il ne veule pas le prendre car il aurra juste 2 ans !!!! Mais bon toute façon il est pas propre donc c'est pas grave. Bonne journée, bizzzzzzzz Céline
F
et ben deja 6 mois que le temps passe vite.bisous a vous deux pour vos 6 mois.ils sont tous beaux tes loulous vous avez bien travaillez toi et maxime.ca grandit vite car axel lui va rentrer du coté des grands et mathis lui rentre en maternelle.courage a vous deux pour la rentrée les p'tits loups.bisous a toute la famille et a bientot.
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité