Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans!!

Aujourd'hui,07 juin 2009,nous fêtons les mamans!!

Je souhaite donc une très bonne fête à la mienne et à toutes celles qui font ce dur mais si merveilleux "métier",bref à toutes celles qui méritent qu'on leur consacre ce jour.Donc avec un peu d'égoisme je me souhaite une très bonne fête!

Photo_158

Pour moi c'est fini je laisse ma place,il n'y aura pas de petit 5ème (manquerait plus que ce soit encore un coup double!),eh non on ne tentera pas la petite fille!Je suis décidée,je tente une pillule qui ressemble à l'implant,on teste et on fait poser!Il vaut mieux pour éviter toute tentation...

Juste pour vous montrer le changement des grumeaux qui passe tout doucement au 6 mois (on aura pas mis le 3 mois très longtemps dis donc!)

Noa 5kg500

Noa_juin

Léo 4kg850 (on approche des 5 kg)

l_o_juin

L_o_et_Noa_1

Viens ici que j'te mange

Photo_297Photo_296

Mathis a fait son vaccin,il n'a même pas pleuré!Même pas mal!!Il pèse 11kg870 et mesure 84cm,la bête!Il va faire une heure d'adaptation vendredi prochain à l'école,on verra bien mais je pense qu'il n'aura pas trop de souci vu que quand j'amène Axel il veut rester,enlever son manteau et il s'installe à la petite table!

Photo_285Photo_286

Quant à Axel il va bien mieux!il pète le feu!

Photo_263Photo_265

Encore bonne fête aux mamans

Pleins de bisous à vos loustics!

Publicité
Commentaires
S
Bonne fête avec un jour de retard !<br /> Trop beaux les " grumeaux "<br /> Bisous
P
Bonjour les copinoux, superbes les photos !!!! On trouve que Noa ressemble beaucoup a Mathis. Passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
N
alors tous d abort les loulou grandise vite grave ses alucinent il son trop mimi et grossis bien ses super j adore quand il rigole <br /> mathis quand il vat aller a l ecole ne se laiseras pas faire et temp mieux <br /> axel grandie vite aussi en gs en septembre ou la la<br /> je te souhaite une bone fete des mere et que tu a bien profiter de ta journee et que tu a ete gater aussi lol tu le merite surtous avec les petit que tu a ses pas facile ages raprocher <br /> gros bis a vous 6 a bientot nini
F
bonne fête des meres a toi aussi audrey.puisses-tu avoir passé une bonne journée en la compagnie de tes quatre petits bouts et de ton homme.bisous
S
Ah bon, tu ne tentes définitivement pas la petite fille?? Sans déconner?!<br /> Je te taquine ;-)<br /> Je te souhaite une très jolie fête des Mamans (kes ce t'as eu??? tu m'en as trop dit... ou pas assez) Si il y en a une qui le mérite c'est bien toi Super Mumy!<br /> BIZZZZZZ
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité