Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
17 janvier 2009

ça va mieux

salut à tous

quelques news,Léo et Noa vont mieux enfin,ils sont réalimentés depuis hier et ça a l'air de fonctionner!quelle période difficile de notre vie quand même!

Léo pèse 1kg880 et Noa 1kg920!!!merci les perf!

l_onoa1

Axel et Mathis quant à eux sont malades!c'est 40° au compteur et pleurs toute la journée!!

PICT4507PICT4565

Quant à moi je suis à plat!J'ai même déjà retrouvé mon poids d'avant grossesse!envolés les 8 kilos!!

je cours dans tous les sens sans compter que les chiots ont bien grandi et que ça fait pipi et caca partout!!

PICT4586

allez il n'en reste que 5 à placer!toujours pas d'amateurs???

désolée de venir moins souvent mais je n'ai plus une minute à moi!

pleins de bisous à tous!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux, j'espere que vous allez mieux?????????? Desolé de l'absence mais a peine sortie de sa grippe maman a eu une tres grosse angine blance qui fais tres mal et qui fatigue beaucoup, et en plus avec le bébé qui lui prend beaucoup de force c'est pas facile. Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry
C
PLEINS DE GROS BISOUX ET BON DIMANCHE CHEZ VOUS...CLARA♥
C
Eh bien je suis trop contente que ça aille mieux pour les jumeaux. Pour vu que ça continue ainsi, on pense très fort à vous.<br /> Laure<br /> ma fabuleuse aventure
P
Bonjour les copinoux, passez une tres bonne journée, bisous Dimitry
A
coucou les copains, on vient vous souhaiter une tres bonne journée en espérant que ça va mieux côté santé!!!! et que les jumeuax se portent tjs à merveille...faites leur un gros bisous de notre part...à bientôt les copains..Jade et Clément
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité