Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
27 janvier 2009

et c'est reparti

les soucis recommencent!Léo ne va pas très bien,il doit être transfusé ce matin car son taux d'hémoglobine est trop bas et en plus il va sûrement devoir être opéré quand même car il y aurait une cicatrice sur l'intestin qui ferait qu'il ne digère pas correctement!

Par contre Noa va bien,il est passé en lit et n'a plus de cathéter!

ils pèsent 2kg125 tous les 2

pict4692

A part ça Axel et Mathis se sont remis de leur grippe!!

desnouvelles bientôt,le moral est à 0!

biz à tous

Publicité
Commentaires
P
salut audrey!!<br /> <br /> cest pupucette du forum, je tenvoie plein de bisous et de courage!!!! jimagine que ca doit etre tres dur pour vous!!!! jen suis dsl, gardez espoir enorme bisous
P
Bon jeudi mes copinoux, bisous Dimitry et chrissie.
W
Bonjour! On est de tout coeur avec vous! Tendres bisous aux enfants!
P
Bonjour mes copinoux, nous aussi on est enfin sortie de la grippe !!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry<br /> Bonjour Audrey, ah franchement !!!!!! Pauvre petit Léo, j'espere qu'il va vite aller mieux !!! Super si Noa est dans un lit, c'est deja une bonne chose. Ils on pris du poid et c'est genial. Tu sera quand si Léo doit se faire operer??????? Courage les garçons on besoin de toi , repose toi quand meme et bonne journée, bisous Céline.
C
Je suis vraiment navrée que Léo n'aille pas aussi bien que Noa. Mais maintenant les medecins ont de très bonnes techniques et je suis sûr qu'ils vont réussir à guérrir le petit Léo très vite.<br /> Gardez le moral, vos 4 enfants ont besoin de vous. Soyez forts pour eux.<br /> On pense très fort à vous. Laure (ma fabuleuse aventure)
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité