Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
4 janvier 2009

rien ne va plus!

eh oui l'année 2009 ne commence pas très bien,c'était trop beau Noa a une grosse infection au niveau de l'intestin dû à l'immaturité du système digestif!donc arrêt alimentaire pour les 2 car léo n'est pas bien non plus,c'est un gros retour en arrière!je suis super inquiète car si ça ne passe pas avec les antibio ce sera l'intervention chirurgicale!ils ont dû remettre un cathéter à Noa pour le réalimenter par perf et pour les antibio!il est très fatigué le pauvre bonhomme!

Mathis et Axel se portent bien,l'école demain c'est reparti et tant mieux car Axel tourne en rond à la maisonPICT4275

le moral est très bas!

à bientôt biz a tous

Publicité
Commentaires
S
Coucou la famille!j'espère que les bébés vont mieux, ils sont trop mignons, en tout cas on pense fort à vous. <br /> On attend des nouvelles, bon week-end! bisous<br /> sabrina & zoé
C
Coucou Audrey,<br /> Eh bien qu'ils sont beaux tes petits bouchons... Ca nous fait revenir 6 mois en arrière.On pense très fort à vous tous. Donnes nous très vite de leur nouvelle.<br /> Bisous. (ma fabuleuse aventure, verbaudet)
S
Salut la petite famille.<br /> Je passe régulièrement en espérant un nouveau post... mais rien.<br /> Je m'inquiète un peu.<br /> Quelles sont les nouvelles?<br /> <br /> Je vous embrasse fort
P
Bonne journée mes copinoux, on espere avoir vite de vos nouvelles, bisous Dimitry
E
coucou la petite famille on pense fort a vous et on vous donne tout le courage qu'on peut vous offrir!!!!<br /> j'espere que la santé des loulous va aller mieux et que vous pourrez vivre une année 2009 rempli de bonheur tout les 6 car vous le meritez !!!!!<br /> gros bisous a vous et on attend des news avec impatience .<br /> bye aurelie nolwenn et ethan
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité