Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
27 décembre 2008

Noël!

Salut à tous!

Me voilà rentrée à la maison sans mes bébés bien sûr mais on s'en occupe bien dans leur maison provisoire!

Ils se portent bien,respirent bien et l'alimentation se met en place tout doucement.Noa a rattrapé son poids de naissance 1kg300 et Léo fait 1kg265.Nous avons pu faire du peau à peau et c'est super la relation qui se crée!j'ai même pû les avoir tout les 2 en même temps!Papa a testé hier aussi et il a trouvé ça génial!

PICT4193PICT4394

La première photo c'est Noa et la seconde Léo.Vous voyez une ressemblance?

Sinon Noël s'est très bien paséé les loulous ont été gâtés!

PICT4369PICT4309

merci à tous pour vos messages et très bonne année à tous!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou, on passe prendre des nouvelles en esperant que tout va bien, a bientot ! noa et lilou
P
Bonjour les copinoux, je viens vous souahiter une tres bonne journée et j'espere que on aurra droit a encore pleins de photos de vous 4 , bisous Dimitry et Chrissie
P
Bonsoir les copinoux, je passe vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, gros bisous Bébé surprise.
P
Bonjour les copinoux, bonne et heureuse année 2009,que la sante soit toujours la, que Noa et Léo continuent de bien profitez, gros bisous et bonne journée, Dimitry et Chrissie.
D
Bonne et heureuse année 2009 !!<br /> Tout nos voeux de bonheurs ...<br /> Sandy & Margot ♥♥♥
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité