Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
10 juillet 2008

ça ne va pas mieux!

Bonjour à tous!

Voici quelques nouvelles des loulous:

*pour les deux fièvre au rendez vous

*Axel ne fait que vomir depuis ce matin (je vous raconte pas avec les nausées matinales c'est dur dur!)

*Mathis n'a pas bien dormi du fait de la douleur et il est très très grognon!

Bref la journée ne s'annonce pas top!Le seul point positif pour l'instant c'est qu'il se sont levés à 9h et que j'ai pû récupérer un peu de cette nuit!

Une petite vidéo qui date de quelques jours quand ils étaient encore en pleine forme


Repas
envoyé par audrey1515

Sinon,demain matin je vais passer l'écho pour savoir un peu si ce bébé va bien (on croise les doigts) et pour quand est prévu exactement le jour de son arrivée!Car bien sûr je ne souviens plus des dates...Je vous donnerai des nouvelles le plus vite possible!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Audrey , Margot aussi à a nouveau de la fièvre , pfffff ...<br /> Ils ont trop mignon tes petit loups ensemble !<br /> J'espère que l'écho c'est bien passé , gros bisous & bon week end , Sandy
L
Je suis desolee de voir que vous etes toujours aussi malades... Par contre vous etes choux sur la video, le grand frere donne a manger au petit frere.<br /> Bye<br /> Anne, Matt et Nat
C
Félicitations pour ce nouveau grand bonheur à venir... et courage pour les loulous malades...<br /> Je vous trouve en tout cas bien sympathique !
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité