Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
9 juillet 2008

Malades!!!

Salut les amis!

C'est pas du tout la joie par ici!Je suis allée hier soir chez le médecin avec Axel car il faisait 39°6 de fièvre et verdict encombrement bronchique avec suspicion de pneumopathie!Donc ce matin direction la radio mais rien de bien grave!

Côté Mathis,je regarde ses gencives ce matin (Mr était un peu grognon) et là sur le côté je vois une énorme boule toute violette sur la gencive!!Paniquée je pense de suite à un abcès!Donc après la radio,direction le médecin de nouveau.Rien de bien grave non plus c'est juste une petite inflammation à cause de la dent qui pousse!Mais bon il doit souffrir beaucoup!

Une petite vidéo des exploits de loulou!


Exploits_0001
envoyé par audrey1515

A part ça,rien de bien spécial,le temps est très maussade et humide donc on évite les sorties ce qui n'est pas du goût de tous!

Courage et bonnes vacances à ceux qui y sont!

Publicité
Commentaires
L
Comment va la sante depuis? Ca va mieux?<br /> On vous embrasse<br /> Bisous<br /> Anne, Matt et Nat
D
Coucou , en ce moment ça n'arrête pas pour tes loulous !<br /> J'espère qu'Axel va vite se remettre et que Mathis ne va pas trop souffrir !<br /> Je vois que le petit loulou commence à avoir du caractère , lol !<br /> Gros bisous à vous et prend soin de toi Audrey ,<br /> Sandy & Margot
L
Ils sont mignons dans le parc, s'il pleut il ny a rien a faire dehors, comme nous!!<br /> Et on espere que la sante ira mieux pour les 2...<br /> Bisous<br /> Bonne journee<br /> Anne, Matt et Nat
N
alors bonhomme, tu n'as vraiment pas de chance !! en plus tu dois avoir super mal, ohh pauvre copinoux, en tout cas on t'envoie mille bisous guerisseurs ... noa et lilou
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité