Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
11 juillet 2008

Echographie!!!

Salut à tous!!

Comme convenu,voici les résultats de l'écho de datation.Le terme est prévu pour le 3 mars 2009 mais je vous laisse découvrir en image ( on ne voit quasi rien mais bon...)

Num_riser0002

Alors??vous ne trouvez rien de bizarre?Sûres?

Le "E1" mesure 13mm et le "E2" 12mm...

Non non vous ne rêvez pas il y a bien 2 bébés!

Je suis restée complètement abasourdie quand le médecin me l'a annoncé mais je m'y fais et je suis encore plus paniquée qu'avant!!

On attend vos réactions avec impatience!!

A part ça les futurs grand frères vont mieux surtout Axel il a retrouvé sa pêche des grands jours et Mathis toujours pareil pour sa dent

PICT3082PICT2959

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
N
coucou on a quitter la planet et nous voilà sur une nouvelle adresse canal, clique sur le lien pour l'avoir .... gros bisous noa et lilou
P
Bonjour mes copinoux je suis de retour, et qu'elle surprise de voire que votre maman attend 2 BEBES!!!! FELICITATION ca va etre beaucoup de boulot mais aussi beaucoup de bonheur!! Je vous souhaite une tres bonne journée et que maman se repose, bisous Dimitry
D
Coucou Audrey , rohooooo bah au moins vous faites pas semblant , lol !<br /> Pour ma part je trouve ça super les jumeaux , jumelles , moi aussi j'ai des chances d'en avoir car il y a ds ma famille !<br /> C'est sur cela va être du boulot mais que de bonheur multiplié par deux , même 4 , hi hi hi ...<br /> Aller c'est que du bonheur , tu va y arriver , j'en suis sûr !<br /> Gros bisous , Sandy
1
C'est une énorme surprise!!!<br /> <br /> Coucou ma Belle, j'avais vu la nouvelle il y a qques jours suite à ta carte (merci ;-) mais je n'avais pas encore pris le temps d'y répondre.<br /> Et donc ce soir je me décide en fin... Mais finalement je me retrouve sans voix lol.<br /> <br /> C'est génial, merveilleux! La vie est déciément pleines de surprise et c'est un beau cadeau que Dame Nature vous fait!<br /> <br /> Doubles félicitations alors!!!!!!!!!<br /> De gros bisous, je repasserai souvent, c'est promis.<br /> Bises à la tribu,<br /> Sandrine
L
Mais je suis tres contente pour vous et bonne chance avec la grossesse et biensur je reviendrai voir l'evolution, je suis sure que vous allez nous montrer des photos...<br /> Bisous<br /> Anne
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité