Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
4 juillet 2008

Un bébé pour mars...

Bonjour à tous!

Un grand merci à ceux qui ont joué le jeu!!

Eh oui tout ça fût un peu soudain mais Axel et Mathis vont acceuillir un petit frère ou une petite soeur pour l'année prochaine!

Mathis n'aura que 19 mois,ça va être du boulot mais bon on va s'accrocher.

Vendredi prochain a lieu l'écho de datation,on en saura plus sur la date prévue d'accouchement!

Voilà,nous sommes très heureux mais un peu flippé quand même!!

PICT3051

Côté grossesse en elle même,c'est très très grosse fatigue pour moi (le ménage n'avance pas...) et toujours faim sauf qu'au moment de passer à table rien ne passe!!AH les joies de la grossesse!!!

Maintenant je demande à tous de croiser les doigts pour nous pour que ce soit une petite poulette car après on s'arrête là!!

Si c'est un petit mec c'est pas grave je pourrais constituer une équipe de foot!!J'aurai un harem rien qu'à moi!!

A très bientôt à tous!!!

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous , j'espère que le week end a été bon , Sandy
A
coucou les copains, on vous a enfin retrouvés!!!! ben oui on avez votre lien dans les comms que vous laissiez sur Planet mais pas moyen d'afficher la page!! maman en a eu marre et a fait des recherches..lol et nous voilà!! qu'est ce qu'on apprend??un bébé??? wouahhhh toutes nos félicitations, c'est super cool! maman est très contente pour vous,et on espère que ce sera une tite fille..hihihi mais même si c'est encore un mec, c'est bien aussi; du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal!!! alors maintenant qu'on vous a sous la main on ne vous lâche plus..on a hâte de savoir la suite...gros gros bisous..AUrélie et ses lutins
A
Toutes nos félicitations pour cette excellente nouvelle !!
N
chut ! pas de bruit, il est l'heure e se coucher, gros bisous et ne fatiguer pas trop maman ... bisous noa et lilou
D
Coucou , ah ces sur qu'au début l'organisation va être un peu difficile mais je suis sur que très vite tout va aller et puis Mathis n'aura pas bcp d'écart avec son frère ou sa soeur , je trouve ça chouette aussi !<br /> J'espère que la grossesse sera sereine !<br /> Gros bisous et encore félicitation !<br /> Sandy
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité