Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
27 juin 2008

Devinette

Qui saura deviner quel est cet objet?

PICT3033

Allez un petit effort je sais que vous savez!

Indice:

il y a un résultat à y lire et quand il s'affiche comme ça en général on saute de joie

PICT3031

Alors???   Vos réponses sont attendues dans les commentaires de cet article avec bien sûr à quelle fin il a été utilisé!

Allez à vos claviers!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Audrey désolé du retard mais avec le boulot c'est pas tjrs facile , je vois que ce test de grossesse est positif !<br /> Alors toutes mes félicitation pour cette heureuse nouvelle ...<br /> Je ne peut vous souhaiter que du bonheur ...<br /> Alors donne nous vite plus d'info , de gros bisous ,<br /> Sandy
S
félicitations à toute la famille... quelle bonne nouvelle! encore beaucoup de bonheur à venir... gros bisous, zoé
P
Bonjour les garçons, comment allez vous ????? J'espere que vous laisser maman se reposer!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry
S
vous allez avoir un nouvel arrivant? dans combien de temps? on veut tout savoir! félicitations... zoé et sa maman
P
Bonjour mes copinoux, moi je dit que c'est un teste de grossesse et que le resultats indique que vous aller avoire un ptit frere ou une ptite soeur dans quelques mois!!!!!!!!!!!! Encore felicitation a papa et maman ,bon mercredi, bisous Dimitry et sa maman<br /> (p.s) juste enceinte ou pas ??? sinon de combien ????
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité