Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
15 septembre 2009

Et un an de plus...

Eh oui même s'il ne ma rattrapera jamais (la vieille il m'appelle!),Maxime,mon doudou,papa de mes enfants fête ses 27 ans aujourd'hui!!

Joyeux anniversaire mon coeur!!!!!!!!!!!

Photo_114__Small_

Par la même occasion (eh oui ils sont quasiment tous du 15!),je souhaite un bon moiversaire à mon gros bébé qui a 25 mois aujourd'hui et à mon grand garçon 4ans et 9mois!!

Photo_413__Small_

Et demain 9 mois pour les grumeaux que le temps passe!!!!

Photo_294__Small_Photo_313__Small_Photo_315__Small_

Une dernière pour vous montrer les quenottes de Léo...

Photo_312__Small_

Je vous aime très fort ma petite grande tribu!!!

Publicité
Commentaires
S
Happy 27 à ton homme !<br /> Et bon moisiversaire à tous tes mini homme !<br /> Pleins de gros bisous
S
salut max ses herve je te souhaite un tres bonne anniversaire pour tes 27 ans bis bonne soirer a bientot
F
un tres bon anniversaire pour tes 27 printemps Maxime.que cette journée te soit pleine de joie.bisous de la part de toute la famille. au passage faites des bisous à vos quatre petits schroumpfs qui grandissent vite.
A
bon anniversaire au papa et bon moiniversaire aux garcons...bisous et bonne journee
N
un tres bonne anniversaire a maxime profite de cette journee<br /> super pour les loulou les dent pousse vite<br /> les loulou grandise bien vite<br /> plein de gros bis a toute la petite famille
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité