Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
10 septembre 2009

La rentrée

Coucou les amis,vous allez sûrement vous dire "ah enfin un article...!!" ben oui on est désolés mais avec la rentrée je n'arrête pas une minute!Je pensais avoir plus de temps pour moi mais que nenni!Entre les conduites,les récupérer et tout le reste à côté (ménage,lessive et j'en passe...) c'est le TGV (temps à grande vitesse ;-)

En plus les jujus réclament de plus en plus d'attention,il faut les occuper ces petits monstres!

Allez parlons peu parlons bien en image,le jour de la rentrée et le lendemain...

Photo_278Photo_277Photo_281

au passage,ils vont bien les tee shirts mamie!

Photo_284__Small_Photo_286__Small_

Pour Axel,tout s'est bien passé,la grande section est un nouveau cap,il a été un peu déboussolé mais tout se passe bien,il a déjà quelques lectures à faire le soir mais ça lui plaît bien.

Pour Mathis ça s'est très bien passé le premier jour,il était très content et n'a même pas pleuré mais les jours suivants oui.Il a bien compris que maman cette mère indigne l'abandonnait...La maîtresse me dit qu'après ça se passe bien et je vois bien les photos de ses matinées mais c'est dur de voir son bébé pleurer!Le point positif c'est que pour l'instant il n'y a pas eu de petits accidents!

A part ça,les jujus se portent bien.C'est le mois des rdv à l'hôpital on vous racontera ou si ça vous dit,allez donc faire un tour ici

Photo_408__Small_

Pour l'alimentation,ils s'habituent doucement.Léo apprécie particulièrement...Le parc ne leur suffit pas et même la couette de 220 de large à terre n'est pas assez grande ils en font vite le tour et finissent à terre!Le 4 pattes serait il proche??!!Les petites dents poussent bien mais pour l'instant pas d'autres à l'horizon!

Juste avant la rentrée nous sommes allés dans un parc d'attraction où nous avons passé une super journée avec les loustics avec le soleil (eh oui le dernier jour de grand beau temps!)

Photo_448__Small_Photo_442__Small_Photo_458__Small_Photo_453__Small_Photo_476__Small_Photo_422__Small_Photo_436__Small_Photo_506__Small_

On a vu des girafes,des éléphants,des tigres et des lions,des singes enfin bref les garçons ont adoré cette journée!

On essaiera de revenir assez vite pour vous donner d'autres nouvelles!

à très bientôt les amis!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux, comment allez vous ???????? Nous souhaitons un joyeux moiniv a Axel et Mathis. Passez un tres bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et havanéa
S
Coucou !<br /> Suis bien contente d'avoir des nouvelles !<br /> Je comprends le manque de temps !<br /> Pur moi c'est pareil faut que je m'habitue au rythme de l'école !<br /> Ils étaient tout beaux pour la rentrée !<br /> Les jujus ont bien grandit !<br /> Gros bisous
S
comment ils changent les grumeaux!!! trop fort!<br /> Ici le 4 pattes on a le temps. Léonie est bien sur ses fesses et sur son dos. Elle ne semble pas pressée et si elle tient de Maman c'est pas gagné ;)<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles et de te lire!<br /> <br /> P.S: pauvre réglisse! Il a l'air vraiment malheureux... loool
S
coucou super les garcons et super la grande section et oui sa yest axel chez les grands sa ses sur ces un cap mes en général sa se passe super bien car ils adorent!!!! et le petit mathis a fait sa premier rentrer ces genial et oui sa rajeuni pas tous sa, lol !!!<br /> les juju pousse trops vite alala mes super beau trops belle les photos j adorent gros bisous a toute la petite famille !!!!
A
bonjour les garcons... super chouette la sortie... c'etait vraiment sympa et il y a de belles photos faites... sinon la rentree s'est bien passee aussi ici, et Nathan reprend le 23/09... on a hate...bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité