Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
2 mai 2009

Photos

Quelques petites photos de la family

Moi et mes bébés en séance câlin le soir devant la télé,(pas de commentaires c'est la fin de de journée et je suis pas maquillée,soyez indulgents!!)

PICT5723PICT5726

Et avec papa,pas facile de cadrer

PICT5730

Mes grands puants...

PICT5733PICT5735

Et Axel qui boude comme pour pas changer

PICT5739

Mon bébé sourire,mon petit Léo,qui,malgré tout ses ennuis garde le sourire aux lèvres

PICT5748

En ce moment ils découvrent qu'ils ont des mains,toujours Léo en pleine découverte

PICT5760

Mon Noa qui dort debout

PICT5751

Cool la vie dans les poufs que papa a choisi!Ils commencent à se regarder,à se sourire et aussi à parler,"areu" à tout va!!

PICT5767

à bientôt pour d'autre photos et j'essaierai de mettre des vidéos des conversations de Léo et Noa et des progrès de titis!!

juste encore un ptit coucou spécial à ginie et sa famille,une personne super avec qui je m'entend bien et qui a 3 beaux garçons (nous on sait faire que les mecs!!!)

Ludovic bientôt 6 ans,Alex (qui est dans la même classe qu'Axel,la maîtresse mélange d'ailleurs parfois les prénoms!) qui a eu 3 ans et Jason qui a 3 semaines bref 3 beaux loulous!!

2423316251_1

Publicité
Commentaires
S
Ohlala que de belles photos, même sans maquillage, tu es une belle maman! <br /> Les garçons sont super mimis que se soit les petits ou les grands.<br /> Gros bisous à vous tous, zoé
N
je voit que tu a encore fait des belle tof malgrer que tu nest pas maquiellet tu a une bonne tete comme meme vous ete mimi a quatres sur la tof .alex lol il me fait rire quel bouille on direz alex quand il fait du boudin lol. mathis trop marrant comme dabe.les jumeaux grandise a vue d oeil ses alucinant tres jolie les tof des jumeaux ses vraix que sa dot etre marant les entendre parler a deux lol .<br /> merci d avoir mi mes loulou sur ton blog ses gentille il sont trop beaux tous leur mere lol .<br /> aller bis a toute ta petite famille boone fin de journee et les juju continuer comme sa vous ete trop mimi bis ginie
S
Malgré les yeux fatigués, le sourire en dit long. Tu sembles comblée.<br /> Pleins de bisous
A
salut Audrey,pour une fois c'est moi Aurélie qui prend possession du clavier...lol<br /> <br /> tout d'abord un immense MERCIIIIIIIIIII pour ton com..ça fait très plaisir...<br /> <br /> concernant l'opération de Jade, comme on habite Halluin, elle sera opérée à la clinique St roch à Roncq (le chirurgien n'opère que le mardi et que dans cette clinique là) donc malheureusement, on ne se croisera pas!! mais je ne dis pas non à ta proposition... ;)<br /> <br /> c'est vrai que je suis un peu anxieuse pour mardi mais bon,j'ai entendu pas mal de personnes qui ont, dans leur famille ou leur entourage, qqun qui s'est fait posé des drains et enlever les végétations, et tout s'est bien passé...mais bon, quand ça touche un de tes enfants (et Dieu sait si tu sais de quoi je parle), tu te mets à flipper à mort en te demandant si tout ira bien pour elle...<br /> en plus, déjà que j'aime pas les hôpitaux mais là, quand je pense qu'ils vont toucher à ses oreilles!!! aïe aïe aïe...<br /> l'anestésiste nous a bien expliqué le déroulement de l'opération mais bon, quand le stress est là..tu ne peux pas y aller contre!!<br /> elle rentre ce mardi à 8h à jeun et elle devrait ressortir en début d'après midi..on verra bien..je te tiendrais au courant..<br /> et puis c'est vrai que les histoires de famille il y en a partout..toi avec ta belle mère et moi, avec celle qui était ma grand mère!!<br /> j'avais déjà tiré un trait le jour de l'anniv de Jade (janvier dernier) où elle a préféré aller manger chez qqun d'autre que de venir fêter les 4 ans de sa seule arrière petite fille!! j'ai pris sur moi, j'ai fait un effort pour les enfants et envers mon grd père (qui n'est plus là) mais là, depuis la semaine dernière, trop c'est trop!!!<br /> cette fois ci, désormais je n'ai plus de grand parents!! ils sont tous partis..basta!<br /> <br /> en tout cas, je penserais bien à vous mardi et au petit Léo...<br /> <br /> je vous fais de gros bisous et bon week end..<br /> ciao ciao<br /> Aurélie
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité