Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
1 mai 2009

Bonne fête à tous les travailleurs!

Pas d'exception,on souhaite une bonne fête à tous ceux qui bossent cela comprend bien sûr ceux et celles qui restent chez eux à s'occuper de leurs jolies têtes blondes ou brunes,car c'est un travail à plein temps!Je sais de quoi je parle!;-)

Donc pas de repos aujourd'hui pour moi mais un grand bonheur d'être tous réunis par ce beau soleil si rare dans ch'nord!!

Quoi de neuf??eh bien pas grand chose en réalité,les jujus continuent de pousser surtout Noa qui distance son frère

4kg790 pour Noa

PICT5666PICT5670

4kg280 pour Léo

PICT5674PICT5677

On arrive toujours bien à les différencier mais on ne peux nier qu'ils sont jumeaux...

PICT5680PICT5699PICT5702

Des têtes de fripouilles...

PICT5713

Une fois n'est pas coutume,les voici habillés pareils avec des tenues offertes par mon oncle et ma tante (sur les conseils de papy car lui il aimerait les voir habillés pareils!) et la seconde par papy

PICT5715PICT5717

Axel reprend bientôt l'école ce qui n'est pas pour lui déplaire,pourvu que ça dure!Là il aide papa à faire des gâteaux et il se retrouve plein de chantilly sur le nez!

PICT5723

Quant à Mathis alias "titis" eh oui il dit son prénom,faut dire en ce moment c'est un vrai perroquet il essaie de répéter tout ce que l'on dit,il va très bien.Il ne laisse décidément plus faire au grand désespoir d'Axel qui ne peux plus faire ce qu'il veut avec lui.Au programme bagarre et coup de dents assurés!

PICT5514

Et moi ça va je me suis fait quelques plaisirs,faut bien penser à soi de temps en temps.Je suis allée faire du shopping en compagnie de ginie,une maman de l'école qui vient d'avoir son 3ème petit bonhomme ( à refaire d'ailleurs).La bonne excuse est que nous avons 3 mariages dans les mois à venir donc ça s'imposait!Je mettrais des photos plus tard...Les kilos de grossesse ont tous disparus,je ne me pèse même plus mais j'ai dû redescendre sous la barre des 53kilos!Maxime me dit toujours qu'après 4 enfants c'est exceptionnel mais on est jamais satisfait de ce que l'on est non??Il me reste juste à perdre un petit ventre disgracieux il va falloir que je songe sérieusement au sport...aie aie aie ça c'est pas gagné!!

Allez pleins de bisous à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures de la tribu!!

juste un petit coucou spécial à nos copains de planet,pour dire que nous passons régulièrement mais que nous n'arrivons pas à mettre de com car pas moyen de s'identifier!!pleins de bisous

Publicité
Commentaires
A
salut les copains, bonne fête à vous aussi...<br /> c'est vrai que dans le nord cette semaine on n'a pas à se plaindre du temps!! quelques nuages mais qui s'en vont un peu après!! pour une fois....lol<br /> <br /> trop top les photos des jujus!!! elle sont sympas celles où ils sont habillés pareils mais perso, je trouve plus sympa de les différencier...<br /> <br /> et je ne te dirais pas comment tu as fait pour perdre tous tes kilos!!! lol<br /> mais je te tire tout de même mon chapeau..c'est pas rien!!<br /> moi après Clément, j'en ai perdu une dizaine mais j'en ai repris un peu!! on fait avec mais c'est vrai qu'on n'est jamais contente de ce que l'on est..mdr<br /> c'est ça les femmes!!! hihihihih<br /> <br /> allez je vous souhaite un bon long week end!!!<br /> on vous fait de gros bisous<br /> et pas grave pour les coms (même si ça nous attriste qd mm de ne pas vous lire!! j'espère que Mr Planet y remèdiera)...<br /> ciao ciao les potes<br /> à plus..<br /> Jade et Clément
S
Bon 1er Mai à toi aussi. Ah la la, comme je suis jalouse... Moi j'ai encore mes kgs en trop (on fait un régime concours avec Zhom... on note chaque semaine notre poids sur le frigo... Oui je sais on est maso). Du coup le shopping attendra un peu.<br /> Noa et Léo ne peuvent pas nier qu'ils sont jumeaux, c'est impressionnant ^^ Mathis a vraiment une tête de pirate sur la photo loool!<br /> <br /> Sympa le nouveau look du blog... <br /> PLEINS DE BISOUS
N
salut cocote sage que tu et bien comme tu es tu na pas a plaire a certaine personne moi jadore etre en ta compagnie et ton homme et le miens je pense que tous sa passe tres bien .bientot une bouf ensemble comme convenue .tes loulou sont vraiment mimi tous plein il sont bien prix en poid ses super .axel je me doute quil et presser d aller a l ecole . tu a 4 enfants magnifique vous pouvez etre fiere . a bientot cocote bon 1 er mai a tous les deux car on le merite autand que comme si on travailler bis
A
Joyeux 1er mai à toi et ta petite famille.<br /> Tes petits bouts sont vraiment craquants !<br /> Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, c'est très important.<br /> Chloé va bien, elle parle de mieux en mieux, j'adore cet âge, c'est passionnant !<br /> Pleins de bisous
L
bonjour la tribu... je vois que maman va mieux car il y a un changement au niveau deco du blog...hihi...tres chouette... j'ai loupe l'article du bain et celui d'avant... comment ca se fait? en general, je suis a la lettre...hihi... ces petits poussent comme des champignons et ils sont beaux comme tout...c'est vrai que habilles de la meme facon, on ne fait plus la difference... pourtant 500gr font bcp la difference!!! et la miss, 53kgs, ca me rend un peu malade... j'ai fait 80 apres la naissance de nat et ils sont bien restes la!! J'en ai perdu 15 avant noel et ca n'a pas l'air de revenir...je pensais la retention d'eau... maintenant je vais tres bien et je m'occupe de moi et mon corps avec un peu de gym, mais j'ai quand meme mis 2 ans pour ca!!! et c'est sur qu'avec le souci que tu as eu avec les jujus, tu as du sauter quelques repas...lol...voila... je vous souhaite un bon weekend de 3 jours... et un bon 1er de mai...nous ca sera lundi 4 qui sera ferie...bisous...anne,matt et nat
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité