Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
28 février 2009

Photos...

Tout d'abord,léo a eu sa visite de contrôle avec le chirurgien et tout va bien,pourvu que ça dure!!

Voici quelques photos de mes 4 amours,ma fierté!

PICT5154PICT5193PICT5189PICT5159PICT5164

PICT5174PICT5166PICT5175PICT5165

A tous ceux qui pensent que c'était de la folie,je leur dis que je suis une maman comblée par mes bouchons et qu'ils donnent un sens à ma vie!Je vous aime très fort mes ptits loups!

et sans oublier celui sans qui rien n'aurait été possible,l'amour de ma vie,mon double

PICT4940

voilà c'était juste une spéciale dédicace à ma famille,mon cocon que j'aime!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Audrey, moi je trouve que vous avez beaucoup de courage mais que vous avez bien eu raison, vous avez 4 superbes garçons, ton mari et toi pouvais vraiment etre tres fiere de cette magnifique reussiste. Bonne journée, bisous Céline.
L
Bonsoir... vous avez une tres belle famille, vous pouvez en etre fier, bisous et bonne fin de wkd...anne,matt et nat
M
coucou,vous êtes vraiment une très jolie famille,vous avez de très beaux garçons,félicitations a vous les parents...super que tous ce passe bien pour le petit cœur...bon dimanche...bisous Dorothée
S
Que du Bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles.<br /> L'année a mis un moment a bien démarrer mais je suis sûre que ça va continuer ;-)<br /> C'est dingue comme je trouve NOA & LEO changés! Ils poussent vite, c'est extra de les voir se fortifier ainsi....<br /> <br /> Sinon, question: de qui SUPER-AXEL tient-il ses gros biscotos :-D Papa ou Maman? <br /> <br /> Ici tout roule, dernières lignes droites pour nous avant LA rencontre. Un mélange d'impatience, d'excitation et d'angoisse. Et oui, tout ça à la fois.<br /> <br /> BISES<br /> Sandrine
N
coucou nous sommes content pour leo et vous formez une tres tres belle famille ! n'ecoutez pas les mauvaises langues ! gros bisous sabrina, noa et lilou
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité