Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
25 février 2009

Me revoilà

Quelles nouvelles me direz vous??

tout va bien sauf que je suis exténuée!cette nuit a été correcte face aux précédentes!Les loulous ne se sont réveillés qu'une seulefois!ouf,enfin!!sinon j'étais debout toutes les 2-3 heures!!

PICT5105

en mode grimace,toujours ensemble!

pict5119

PICT5122

et en mode dodo

PICT5132

on a rendez vous avec le chirurgien demain matin pour Léo pour faire un contrôle!mais maintenant qu'il est rentré il s'est beaucoup déballonné et fait caca tout le temps!

Mathis quant à lui est terrible,c'est Mr caprice et Mr bêtises!!

PICT5071PICT5074

Axel s'ennuie pas mal mais je l'ai inscrit au centre pour les prochaines vacances il est super content!demain matin il va jouer chez son copain d'école Alex,il est très impatient...

PICT5059

allez je vous laisse car les affamés réclament!!

bisous à tous

Publicité
Commentaires
R
coucou la petite famille oulala les photos sont magnifiques je suis contente que tout aille mieux pour tes loulous !!!<br /> on vous souhaite le maximum de bonheur, gros bisous ethan et nolwenn
F
kikou la petite famille!j'epere que vous allez bien!je vois que les petits changent de jour en jour.ils sont trés beaux! je vois aussi que mathis t'en fait toujours voir de toutes les couleurs.j'espere qu'axel est sage lui au moins!j'espere aussi que tout c'est bien passé a la visite de controle pour leo.bon voila j'arrete mon bavardage.bisous a tous etbon courage.bisous et a bientot.
A
haahhaha lalalla que je suis contente de te lire...<br /> bon c'est vrai que pour toi c'est pas le top (d'après ce que j'ai pu comprendre les jours avant) mais maintenant avec tes loulous à la maison,et de plus c'est les vacances, je comprends que tu ne t'ennuies pas!!<br /> essaies qd mm de te reposer entre deux car sinon, ça va prendre le dessus... <br /> en tous cas, je vous félicite ton mari et toi car vos petits bouchons sont adorables et super mignons mm qd ils font des grimaces (entre nous, je crois que ce sera de sacrés filous ces 2 là) et tkt pour Mathis, moi Clément me fait pareil...et j'ai beau le gronder, il me regarde et éclate de rire!!!! coooooool... lol<br /> allez je vous embrasse tous les 6...gros bisous<br /> Aurélie et ses lutins
C
Ils sont supers les jumeaux! Les nuits c'est sur c'est pas facile. A la fin, je ne tenais plus debout car pour un c'est quelque chose mais quand c'est des jumeaux c'es le double de travail! Dès que tu peux reposes toi!A bientôt.<br /> ma fabuleuse aventure
N
super ravie d avoir eu axel avec nous quand tu veut pour faire autre chose pas de soucit bis a tous les 6 mes garcon etait super contend
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité