Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
24 septembre 2008

Toujours malades!!

Salut les amis!!

Comment allez vous?Pour nous c'est toujours pas la forme!Axel ne va pas mieux,il n'a plus de fièvre mais tousse toujours aussi fort,tellement que ça le fait vomir!

Mathis a toujours le nez qui coule mais il se maintient bien!Il se perfectionne dans sa marche mais il est vraiment casse cou,j'ai tout le temps peur!!

PICT3949PICT3945

Niveau forme ça va bien je profite de chaque moment de ma grossesse car ce sera la dernière sûr!Pas de 5ème pour tenter la fille on est d'accord!De toute façon ce n'est que du bonheur et je suis vraiment heureuse de ma vie avec mon homme (nous nous sommes vraiment trouvés car nous sommes complémentaires!) et avoir de si beaux enfants nous comble de joie!En plus je vis la vie que j'ai choisie c'est à dire rester auprès de mes enfants (peu de personnes comprennnent).Enfin voilà je voulais juste déclarer un peu mon amour pour ma famille et pour tout le bonheur qu'ils m'apportent!

Je vous aime très fort!

PICT2852

(c'est une vieille photo Axel avait encore sa tétine mais je confirme qu'il tient le coup,il n'y pense plus du tout!!)

Bientôt viendront se joindre 2 autres petits hommes,pour l'instant ça pousse,bien au chaud et en avant première le bidou de bientôt 4 mois soit 16 semaines de grossesse (accrochez vous ça fait peur!!)

PICT3975

alors???

Au fait Max et moi nous sommes mis d'accord sur les prénoms mais on attend quand même la prochaine écho pour les divulguer...Patience...

Allez à bientôt à tous et merci de vivre nos aventures sur canalblog!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux, comment allez vous ?????? Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry<br /> Bonjour Audrey, pas de nouvelles sur le blog ni sur le forum, j'espere que tous va bien pour toi et les bébés ????????? Passe une bonne journée, bizzz Céline
S
Coucou! pas de nouvelles, j'espère que vous allez tous bien... bonne semaine! bisous, zoé
P
Bonjour mes copinoux, j'espere que tout va bien ?????????? Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry
P
Bonjour mes copinoux comment allez vous ???? Le week end a été bon ??? Comment va maman car plus de nouvelles ?????????????? Passez un tres bon lundi, biosus Dimitry
D
Bon week end à vous , bises ,<br /> Sandy
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité