Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
20 septembre 2008

Premiers pas..

Comme promis une tite vidéo des premiers pas de Mathis...


Marche
envoyé par audrey1515

C'est rapide mais c'est pas facile de filmer et de le rattraper en même temps!!

Une autre grande nouvelle c'est que je commence depuis hier soir à sentir ces petits coups et ces petites vagues dans le ventre...ça reste très rare et c'est uniquement quand je suis au repos mais c'est toujours la même émotion!!J'ai hâte de pouvoir en faire profiter le papa!!

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon mardi, bisous Dimitry
S
T'es trop chou mathis sur la vidéo, félicitations! et c'est super l'émotion des bb qui bougent, le papa doit avoir hâte de les sentir aussi... gros bisous et bonne semaine! zoé
P
Bonjour les copinoux, felicitation Mathis tu es un grand!!!! Je fais la meme chose que toi ,je marche pas droit !!!!! Et c'est super de sentir les bébés bouger. Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry
T
kikou mathis, je te félicite pour tes 1er pas c'est chouette!!<br /> <br /> au afit, je félicites aussi ta mamounette pour l'heureux évènement! (on rattrape notre retard)<br /> <br /> je passe vous souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité