Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
13 mai 2008

Nous revoilà!!

Salut tout le monde!! Après un bon mois d'absence nous sommes de retour avec plein de changements!!!

Mathis a une nouvelle dent en haut et essaye de se relever seul!!!

Axel va très bien,il a sa fête d'école samedi  il est tout fier!

Papa a retrouvé du boulot,c'est le pied et maman est toute bronzée par ce temps magnifique!!!

On vous embrasse très fort,passez une très bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou les copinoux a je suis content de vous revoir!!!!!!!! Merci d'aller voter pour moi a bouille de fripouille j'en ai grand besoin car j'ai perdu ma premiere place !!!!! Snifff Snifff.Bonne fin de journée,bisous DIMITRY
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité