Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
16 avril 2008

Bonjour à tous

Voilà un bon moment que nous n'avons plus de net et ça na va pas s'arranger de si vite on profite donc de venir chez mamie pour vous donner des nouvelles,nous allons tous bien et papa cherche activement du boulot!!

on va changer d'opérateur net alors on risque de ne pas revenir avant un bon mois!!

Plein de bisous à tous et à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux ,alors !! toujour pas internet ???????????????? Passez une tres bonne journée,bisous Dimitry
T
coucou mathis, viens faire un tour sur mon blog de la planet, je t'ai tagué!! biz rubèn
T
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!<br /> <br /> copinou rubèn
P
Coucou les garçons,passez un tres bon vendredi,bisous Dimitry
M
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!! pleins de gros poutoux
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité