Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
1 mai 2010

Participation!!!

Eh oui en ce samedi je participe au Chamedi de Sandrine pour vous présenter mon Matou...

r_glisse

IMG_3331IMG_3325__Small_

Un matou collant,attachant,pleins de tendresse pour mes enfants et d'une gentillesse extraordinaire!!!Certes il trouve toujours le moyen de dénicher des planques bizarroïdes pour dormir (notamment la nuit dans mes cheveux!) et fait pas mal de bêtises...mais c'est mon petit chat.Si je quitte une pièce il me suit,vient se laver avec moi,faire à manger (et parfois chiper...) et si je ne suis pas attentive, a tendance à se faufiler dans la chambre des enfants pour dormir avec eux...

Petit Réglisse est devenu grand et il fêtera son premier anniversaire le 13 juin prochain!

Publicité
Commentaires
N
il et trop gentille ton chat vive les grimace lol met non faut meme pas reve de men ramener un j aime bien chez les autre bis
S
moi aussi j'ai un chat-chien il me suis partout. Et pour les plaques félines, je crois que c'est typique -sous la couette, dans la penderie ou un carton... Ils nous étonneront toujours nos matous. A tout', suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité