Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
20 mars 2010

Notre maison

quelques infos...

Le permis de construire a été signé et la voici en photo architecte avant de la voir en "chair et en os"

img004__Small_

L'intérieur avec ses 5 chambres possibilité 6

img007__Small_img006__Small_

et pour répondre à SAEM l'écoquartier c'est...

img008

Nous avons une frayeur pour le prêt car je suis actuellement en congé parental et bien évidemment on nous a demandé un garant même si le prêt débutera à quelques mois d'intervalle avec la reprise de mon job!Premier garant refusé aie on a eu peur et second garant c'était le bon merci à notre traiteur préféré!!Nous avons reçu l'offre aujourd'hui au courrier!

Voilà bientôt le passage chez le notaire pour le terrain...y'a plus qu'à espérer que les travaux commencent vite...on est hyper content!!!

Publicité
Commentaires
S
Wahouuuu ! Tout ça avance !<br /> C'est chouette !<br /> Nous aussi nous sommes dans les plans !<br /> Bisous
N
tres belle maison tres bon choix cool 6 chambre je vait venir passer des vacance lol<br /> vous allez grave me manquer meme si je sais que ses a 30 mintes dici bis avous deux je vous adore
A
mes felicitations... tres belle maison... bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité