Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
4 février 2010

Suite article du 31 décembre...Kézako???

Hey hey j'ai aiguisé votre curiosité amis blogueurs n'est ce pas???

"Mais de quel projet parle t-elle?"

Mariage?ça s'est prévu

Bébé?non merci j'ai tout ce qu'il faut!

Une installation prfessionnelle?on va y venir mais pas de suite

Alors à votre avis???

UNE MAISON à nous et rien qu'à nous!!!

Eh oui nous nous sommes lancés,pour plusieurs raisons.Déjà être locataire toute sa vie c'est bien gentil mais le patrimoine pour les enfants ne sera jamais là.En plus ça devient vraiment petit côté salon et chambres.Le loyer qui ne cesse de monter pour quelqu'un d'autre ça nous soûle également et une agence qui nous casse les pieds dès qu'on bouge un petit doigt...Pour toutes ces raisons,nous avons décroché notre bigophone et contacté un constructeur de maison individuelle.

Nous déménagerons donc début 2011 en fonction des intempéries dans une jolie maison 5 chambres (possibilité 6 ou dressing ou salle de jeux on verra plus tard) avec grand garage et jardin de plus de 150m2!Le pied quoi!!

Je vous laisse découvrir le champ ou sera construit notre lotissement...(écoquartier c'est bon pour la planète!!)

Photo_402__Small_Photo_404__Small_Photo_403__Small_

Côté pratique,à 25min de Lille direct par autoroute.3 écoles primaires et 3 maternelles plus une autre école qui sera construite dans le lotissement même.Pour plus tard un collège (je vous l'accorde on n'y est pas encore...)Une poste,une mairie,kiné et autres docs sur la place du village...Et à 5 minutes de là un grand complexe commercial avec AUCHAN et pleins pleins de magasins...Notre village de plus de 6000 habitants quand même s'appelle Courcelles les Lens (on quitte les 59 pour devenir 62!) à 2 pas de Noyelles Godault (où il y a le centre commercial)On vous mettra d'autres photos du village lorsqu'on y retournera sinon y'a toujours le site internet ici si ça vous intéresse...

Il y déjà pas mal de papiers de signés et nous avons reçu l'accord de prêt hier,le permis de construire a été signé également et la signature chez le notaire pour le terrain vers mars....Voici la future maison (rajoutez le garage sur le côté et pas de volets en bois mais pvc avec volets roulants)

se_com_nord_1_01_mini

Nous sommes très heureux même si ça plaît moins à certaines personnes...Axel a peur de ne plus voir ses copains mais est très content d'avoir une nouvelle chambre.Mathis ne comprend pas trop et les jujus n'en parlons pas!Je tiens aussi à dire que ce n'est pas parce que l'on déménage qu'on oubliera nos amis,on viendra souvent vous voir et vive msn et le téléphone aussi!

Une année 2010 chargée en émotions nous attend...

Publicité
Commentaires
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Sandy et Margot
S
Cette nouvelle est formidable!!!! Nous sommes ravis pour vous!!!<br /> J'espère que tu nous parleras plus de ce projet d'éco quartier et des objectifs environnementaux qui sont liés.<br /> Bravo d'avoir franchi le pas... Nous y songeons pour un futur de plus en plus proche. En attendant, je suivrai de près cette nouvelle aventure dans laquelle vous vous lancez.<br /> BISOUS!!!!!!!!!!!
A
je vous souhaite bon courage dans le deroulement...bisous...
N
tres triste que tu vat nous quittez mes tres heureuse que tu achete quel bonheur mariage maison heu il manque bebe lol non ta se qui faut je pense<br /> certe sa vat etre dure pour tous le monde mes comme tu dit tel msn et ses qua 20 minutes bis ma poulette tres heureuse pour vous 6 bisbis
S
Oh mais c'est super !<br /> Félicitation !<br /> Que de beau projet pour vous...<br /> Gros bisous !
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité