Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
29 novembre 2009

Grande nouvelle...

Il était une fois un petit garçon né grand prématuré qui rattrapa son retard en ce 27 novembre 2009...

Je vous laisse découvrir en image la prouesse de Noa...

Photo_490__Small_Photo_512__Small_

Je tiens à préciser qu'il n'a pas été aidé,il y est arrivé tout seul à la force de ses petites jambes!Je suis tellement fière de mon petit coeur,je n'aurais jamais pû m'imaginer un jour en arriver là lorsque je le voyais si petit et si fragile dans sa couveuse et avec tous ces tuyaux!

BRAVO mon Nono!!!

Il compte 8 dents au total (on ne voit plus que ça ça pousse de partout!!!)

Du côté de Léo,rien de nouveau à part 3 dents de plus quand même...5 donc au total!Et une position assise bien acquise maintenant!

Photo_485__Small_Photo_488__Small_

Trop fière de toi ma gueule d'ange!tu en a bien bavé et ça risque de ne pas se finir encore et encore mais pour l'instant continue d'évoluer comme ça t'es trop beau mon bébé!

Prochain article sur les grands,mes amours...

Publicité
Commentaires
S
Bravo à tes loulous !<br /> Tu peux être fière, en plus ils sont à croquer !<br /> Bises
A
Bravo...c'est vrai qu'ils s'en sortent tres bien... bisous et bonne fin de weekend...anne,matt et nat
N
coucuo je vois que tous vat bien du coter de noa ses magnifique sa il tiend debout et le petit leo qui a deja 5 dent ses super genial sa <br /> vous grandiser trop vite bientot 1 ans le 16 decembre plein de gros bis je vous adore a bientot nini
A
Bravo ! ils sont mignons à croquer <br /> Bisous
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité