Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
16 août 2009

Une super journée

Voilà,notre loulou a eu 2 ans et on a bien fêté ça!Sous le soleil du nord (sans blague il a fait bien chaud!),il a bien soufflé ses 2 bougies et a pris beaucoup de plaisir à ouvrir ses cadeaux!

Photo_286Photo_289__Small_Photo_294__Small_Photo_299__Small_Photo_302__Small_Photo_300__Small_Photo_310__Small_Photo_314__Small_

Au bout d'un moment il a un peu râlé sur sa maman paparazzi...

Photo_320__Small_

Résultat,pas mal de jouets (à mon grand désespoir pour le rangement mais il était tellement heureux!),une voiture téléguidée avec Mickey et Donald,un bateau de pirates,une tirelire (pour mettre sa fortune),des voitures et un petit train.

Il a également ouvert son courrier (eh oui faut pas être grand!)

Photo_333__Small_Photo_336__Small_

Merci pour les jolies cartes de mamie et Céline et ses miracles,ça nous a beaucoup touché!

Je voulais aussi remercier les personnes présentes pour cette journée ainsi que les absents (on pense surtout à sa marraine qui nous a beaucoup manqué et à qui ont a pensé très fort) mais qui ont quand même pensé à appeler mon nounours,il était très fier de parler au téléphone!!

Aujourd'hui nous sommes le 16 et les jujus fêtent leur 8 mois!!waouh c'est trop fort le temps passe tellement vite et Mr Noa a sorti sa 2ème dent,toujours rien à l'horizon pour Mr Léo!

Photo_281Photo_092

Joyeux 8ème mois mes petits coeurs!!

Nous sommes allés à la mer vendredi et les loulous se sont bien amusés!!

Photo_209__Small_Photo_210__Small_Photo_223__Small_Photo_225__Small_Photo_230Photo_220__Small_

Une très bonne journée en famille,nous l'avons finie au resto,bien rouge (de coup de soleil je précise!)

Photo_271

Cette semaine sera encore chargée eh oui c'est la dernière.Lundi nous retournons à la plage et on visite une maison sur place,nous avons les tickets pour Bellewaerde,et il faudra encore faire les magasins pour finir les dernières fournitures scolaires d'Axel et les vêtements et chaussures de rentrée!

Pleins de bisous à tous!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux, super d'avoir ete autant gater, aujourd'hui c'est le grand jour de Dimitry !!!!!!! Bou ca passe trop vite. Passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et havanéa
L
bonsoir les garcons, eh ben Mathis a ete gate!!!hihi!!!! mais on n a pas 2 ans tous les jours non plus!!!bisous et bon debut de semaine!!!anne,matt et nat
L
COUCOU<br /> ENFIN UN PETIT COUCOU MAIS EN CORSE PAS D ORDI DONC PLEIN DE BISOUS POUR L ANNIV D AUDREY DE MATHYS ET MOISIVERSAIRE DES JUJU!! CA FAIT DU MONDE ESPERE QUE JE N AI OUBLIE PERSONNE!!<br /> NOUS SOMMES EN VENDEE CHEZ MES PARENTS SAUF LOUIS QUI EST PARTI FAIRE UN STAGE DE CANNYONNING EN ESPAGNE ET NON JE NE SUIS PAS DU TOUT STRESSEE JUSTE UN PEU BEAUCOUP!! DES QUE JE RENTRE JE M ATTELLE AUX PHOTOS POUR VOIR SI J ARRIVE A LES ENVOYER.AMANDINE N A TOUJOURS PAS ACCOUCHE. PROFITEZ BIEN DES BEAUX JOURS DANS LE NORD PLEIN DE GROS BISOUS DE TOUS LES QUATRE
N
ses bien le loulou a ete gater<br /> et vous sa vous fait du bien dans profiter un peu sa ses clair bis a tous le monde ta pris des bon cout de soleil bis a tous
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité