Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
3 août 2009

Un anniversaire...

Tout d'abord merci aux personnes qui ont pensé à mon anniv en ce 3 août, que ce soit ici,sur facebook,msn ou au téléphone!

Photo_154

Aie je me rapproche dangeureusement des 30 ans,le temps passe décidément beaucoup trop vite!Pour mon anniv' j'ai eu un cadeau adorable par mon homme et mes enfants... un petit Réglisse...

Photo_147Photo_152

Alors vous le trouvez comment?

Photo_126

Merciii!!!

Comme nous avons un peu de beau temps et que nous sommes en congé,direction le magasin pour se trouver un moyen de divertir les loulous et se rafraîchir

Photo_162

On en a donc profité pour inviter Alex et Ludo,je vous laisse imaginer le carnage...

Photo_167Photo_165

Les grumeaux ont aussi passé une journée à l'air le lendemain et j'ai dû réveiller Noa car il a dormi sur sa couverture jusque 18h!!!trop bonne sieste!

Photo_084Photo_090Photo_091

J'ai aussi une très très grande nouvelle à vous annoncer (enfin elle l'est à mes yeux,c'est très important pour moi en tout cas!)

Mon petit Noa a une dent qui perce!!!!!!!!!!

Photo_094

Vu l'humeur de Léo,ça ne devrait pas tarder

Photo_102

Le 15,Mathis fêtera ses 2 ans ça confirme ce que je disais le temps passe décidément trop vite!

Photo_129

Petit charles Henri!

Photo_110

Et pour finir une photo de la tribu!!

Photo_137

On vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux, passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.
N
coucou vous pourrez trouvez si vous le souhaitez des photos de buffet de papa<br /> http://petitcuisto.canalblog.com<br /> gros bisous <br /> noa et lilou
P
Bon lundi,felicitation pour le dent. Super cadeau d'anniversaire il est trop mignon. bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.
S
Réglisse est tout mignon!!! En même temps, je ne suis pas objective en amoureuse des chats que je suis. J'adore son prénom.<br /> <br /> Ici aussi, te temps file. Je reprends bientôt le chemin du boulot. J'essaie de ne pas y penser ça me file le bourdon.<br /> <br /> Une dent qui pousse? ça fait plaisir!!! Les temps difficiles avec les grumeaux semblent s'éloigner. Pas encore de quenottes à l'horizon chez nous, mais le jour où... ça me fera drôle aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS
A
avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire...(excuse moi mais je ne le savais pas du tout que tu étais du 7 aout!!!)<br /> moi je suis du 11 et comme tu pourras le voir sur le blog, moi j'en aurais 30!!! arf...<br /> <br /> les grumeaux grandissent bien s'ils commencent à avoir des dents...et ils doivent tous s'éclater avec le nouvel arrivant...il est trop mignon!!<br /> <br /> on vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche<br /> gros bisous<br /> Aurélie et les lutins
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité