Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
21 juillet 2009

préparatifs...

salut les amis!oh la la quelle négligence!!voilà plus d'une semaine que je n'ai rien posté!Mais bon je pense être excusée car avec le ménage et les 4 loulous dans les pattes c'est franchement pas évident!

Enfin bref je suis pas mal occupée avec les préparatifs du mariage...On va réaliser pas mal de choses avec nos jolies mimines donc forcément ça prend du temps...Nous avons trouvé ce qu'il faut pour les dragées et l'urne (attention le tout fait maison!)T'as vu sandrine je m'y mets même si parfois il faut un tit coup de main de Mr car ici,c'est lui le plus créatif!Il a changé son idée pour le gâteau et son support (attention c'est encore une idée abracadabrante mais ça va être magnifique comme à chaque fois).Je ne dévoilerais rien,rendez vous le 5 juin!

A part çà,niveau robe ça avance un peu...J'en ai essayé plusieurs sans grand résultat à part celle ci qui me plaisait bien,le prix un peu moins!

Photo_463Photo_464

Je vous la montre car bien entendu ce ne sera pas celle ci et le choix définitif restera un secret.Mon papa m'a également montré beaucoup d'intérêt (ça m'a beaucoup touché),je suis donc allée  avec lui en essayer 2 j'en montre une car l'autre sera sûrement THE robe (eh oui je laisse tomber celle d'internet et pars sur un style complètement différent!)

Photo_014Photo_015

Merci petit papa pour ces conseils,pour un homme il a été super,je pensais qu'il me trouverais belle dans tout mais il a su me guider comme une maman!

les prochaines robes ce sera avec ginie!faut vraiment qu'on arrive à se trouver un moment!

Ah oui j'oubliais,la jarretière sera aussi confectionnée par mes soins!

Samedi soir c'est aussi l'anniv de mon papa,il faut que je trouve une idée de cadeau...sans dépenser de sous (à sa demande) donc ça va pas être facile et il faut que je me grouille!

Pour finir (car la troupe se réveille) quelques photos des ptits monstres qui poussent comme des champignons!

Photo_019Photo_020Photo_027Photo_026Photo_044Photo_051

pleins de bisous à tous!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux, waouhhhhhhhh que maman est jolie. Ca rappel de bon souvenirs a notre maman. Passez un trees bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
N
j ai oublier je prefere la deuxieme tof de la robe mes ses pas definitif tu vat encore en essayer cocote gros bis
N
salut cocote j admire se que ton ton pere faire pour toi et ton mariage franchement ses super des que mon etat le permet comme tu sais je suis toujour partente pour venir avec toi vue que je suis ton temois a l eglise donc pas de soucit les amies sa sert a sa de donner des conseil etc....<br /> j espere voire vite les loulou sa ma manquer pendant 1 semaine il sont grave changer quel bouille quil atrape ses alucinant .<br /> je me doute bien que avec les doigt de max on vat en avoir des surprise sa ses clair vivement le 5 juin 2010.<br /> donc je tenez a vous remercier tous les deux car franchement prendre mon petit jason pendant 5 jour et nuit tu la bien dorloter je les trouver hiper changer jamais pu d hopital enfin je vait toucher du singe lol .<br /> <br /> je vous adore tous les 6 a bientot ma porte et grande ouvert sa me feras plaisir de vous voir tous bis bis et merci merci ta copine ginie et ma petite famille
S
Tu es magnifique dans ses robes !<br /> Je suis contente que tout avance bien et que les enfants aillent bien !<br /> Ils ont encore grandit les " grumeaux " !<br /> Gros bisous
F
bonjour audrey ainsi qu'à ta petite famille.contente de voir que tu essaies de trouver ta robe, cela te va tres bien.mon mari dis qu'il prefere la deuxieme.heureuse de voir que tes garcons sont sages et qu'ils grandissent à vue d'oeil.bon courage pour les preparatifs car ce n'est pas evident a gerer avec tout ce que tu as à faire à côté.bon j'arrete mon bavadarge et vous dis à tres bientot de vous revoir.bisous à tous.
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité