Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
23 mai 2009

Journée avec mes zouzous

Alors aujourd'hui,je suis seule avec mes 4 loustics,je peux enfin divulger le secret des abscences de max.Aujourd'hui c'est l'enterrement de vie de garçon du parrain d'Axel.Il a fallu quelques réunions entre hommes pour mettre ça au point.Il se devait d'être présent car il fait partie des témoins!

On espère aussi que tout se passera bien pour David,le parrain de Mathis et Perrine car c'est aussi leurs enterrement de vie de garçon et jeune fille.On vous envoie de gros bisous

Nous avons eu une très bonne nouvelle aussi cette semaine,Axel passe en grande section l'année prochaine!!Comme le temps passe vite!Encore 1 an et c'est le CP...

Photo_141Photo_122Photo_119Photo_104Photo_125Photo_136

Le voici après l'école c'est radical

Photo_097Photo_098

J'ai reçu mon sarouel commandé chez http://theparvatishop.canalblog.com/  un grand  merci Iris il est super!En voici une photo,super cadrée quand même c'est mon grand qu'il l'a prise!

Photo_161

Avec Mathis on en est toujours au même point en ce qui concerne le pot,en résumé c'est la cata!Mais on ne désespère pas!Le voici en colère contre son papa

Photo_100Photo_108

Et avec sa bouille de puant

Photo_142Photo_033Photo_153

Un truc qui fonctionne par contre très bien chez lui c'est l'appétit,on peut dire que personne ne peut toucher à son assiette!

Photo_106

Les jujus commencent à attraper leurs doudous et à les regarder c'est trop rigolos.Maintenant ils se parlent entre eux,ils ont l'air de se comprendre car ça se marre bien  ahh le mystère des jumeaux!

Photo_143Photo_144

Alors qui est qui ginie??

En mode promenade,c'est chaud quand il faut emmener toute la troupe à l'école!

Photo_094

Si cela vous intéresse,j'ai crée un blog spécialement sur leur histoire,de la naissance et aussi et surtout pour mieux faire connaître cette maladie.Le blog est en cours de construction mais quelques infos sont déjà dispo!

Voici l'adresse http://leoetnoa.canalblog.com Il y a un peu de médical mais c'est dans le but d'expliquer correctement

Bon je vais vous laisser car ça fait long tout ça!

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
P
Bon mardi les copinoux, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
C
SALUT LA FAMILLE....ET BIEN ILS ONT BIEN CHANGES LES BEBES...CONTENTE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES....PLEINS DE GROS BISOUX ET BON DEBUT DE SEMAINE....CLARA♥
S
Coucou !<br /> Super pour Axel ! Le temps passe trop vite !<br /> Le pantalon te va super bien !<br /> Je suis contente de voir que toute la petite tribu va bien !<br /> Gros bisous & bon week end,<br /> Sandy
S
tres belle tof de mon copin kamikaze <br /> <br /> et les jujus vont suivre lol
P
Bonjour les garçons, passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité