Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
12 mai 2009

Salut

Alors ce soir,je prend les commandes car je suis toute seule avec les zouzous,Mr est sorti mais je ne dirais rien car c'est top secret (j'expliquerais plus tard...)

PICT5406

Donc je me suis fait un petit plaisir cet aprem (merci au passage à Sandrine de m'avoir fait connaître le site!)

Voilà j'ai commandé à une super créatrice un joli sarouel car j'ai flashé (faut dire aussi c'est noir et blanc et je suis fan!)Bon il faut juste espérer que le style m'ira mais bon j'adore trop!

39363850_p39364033_p

Pour celles qui ont envie de nouveauté comme moi je vous laisse découvrir ses créations,allez y c'est vraiment sympa et y'en a pour tout les goûts! (elle fait aussi pour les zouzous ;-)

http://theparvatishop.canalblog.com

Bon sinon mes monstres se portent bien.On est à fond dans le pot avec Mathis mais je vous raconte pas les catastrophes!!!

Photo_008Photo_070Photo_087

Axel s'est super bien éclaté dimanche avec Ludo et Alex,Mr a dansé avec le MP4!!7 garçons réunis ça fait du bruit ;-) n'est ce pas ginie?!

2451506143_12451502997_1

Et les grumeaux se portent pas trop mal,Léo est assez souvent balloné mais on gère...

pyjamas

Voilà je vous laisse car tout le monde est couché et je vais pouvoir profiter de ma soirée même si z'homme va me manquer (ça fait tout drôle quand même!)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux, pardon pour l'absence mais la semaine a ete dure. C'est super si vous aller bien. Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
A
salut les copains, ben alors maman se retrouve seule avec vous????? yessssssss ....<br /> vous pourrez en profiter alors!!! lol<br /> <br /> super le sarouel...je suis sure que ça t'ira bien!!<br /> on est dsl de ne pas etre venus plutot mais pas le temps cette semaine!! piouhhhh quelle course!! on ne voit pas le temps passé (tu en connais un rayon..lol)<br /> les globules grandissent bien, je trouve que Clément ressemble un peu à Mathis (ds ses airs, ses tites grimaces)...le mien n'a tjs pas envie de parler!!! je desespère un peu...<br /> enfin bon, quant à moi, je me suis enfin décidé à téléphoner à mon médecin pour avoir un rdv avec diététicienne (haaaa les kilos!!!)<br /> bisous et bonne semaine
P
merci pour ce gentil article et merci pour ta commande, je suis sur qu'il t'ira à merveille,<br /> bizzz<br /> <br /> ps: tes loulous sont trop chouxxx
S
ahhh, je suis trop jalouse :-)) Moi j'ai pas réussi à convaincre Emmanuel de m'offrir le orange LOOL. Mais je ne desespère pas.<br /> Ca doit être trop fort les après midi façon mini camp de loisirs pour les mecs lol.<br /> Contente que tout ce petit monde se porte bien.<br /> Portez vous bien - Pleins de bisous
L
BONJOUR... IL FAUT SAVOIR PROFITER UN PEU DE LA SOLITUDE DE TEMPS EN TEMPS... CA FAIT DU BIEN... J'AIME BEAUCOUP LE STYLE DE CES VETEMENTS MAIS JE NE SUIS PAS SURE QUE CA M'AILLE... JE SUIS RAVIE DE SAVOIR QUE TOUT VA BIEN ET C'EST VRAI QU'IL FAUT SAVOIR VIVRE AVEC LA MALADIE DES BEBES... SI C'EST FACILE A GERER BIENSUR...BISOUS ET BONNE JOURNEE...ANNE,MATT ET NAT
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité