Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
5 mai 2009

Rendez vous avec le gastro pédiatre pour Léo

Que dire?

Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes,la biopsie confirme le diagnostic de cette fameuse maladie de Hirschsprung dont je vous avais parlé.Donc pour résumer,le petit morceau qu'ils ont analysé montre qu'il ne possède pas de cellules nerveuses.Nous attendons maintenant un rendez vous pour une manométrie pour exactement déterminer la portion d'intestin atteinte.

La mauvaise nouvelles est que Noa va aussi devoir la passer car ils sont quasi sûrs qu'il soit atteint aussi.Peut être moins fortement mais il devra dans tous les cas faire des tests aussi.

Donc,la conduite à tenir reste inchangée.Léo a toujours son lait de régime jusqu'à 6 mois et va avoir un laxatif tous les jours.Si jamais il se reballonne avant l'âge d'un an (âge auquel il sera réopéré pour enlever le morceau malade) il devra sûrement passer par la case stomie (poche).

Pour Noa on ne change rien tant qu'il supporte comme ça.

Voilà,aujourd'hui je ne mettrais pas de photos ni de vidéos car il faut accuser le coup et c'est plutôt difficile.En fait je voulais savoir à quoi m'en tenir mais j'avais un petit espoir que ce soit un simple problème de constipation.

en ce jour difficile on envoie aussi plein de courage à Jade et sa famille qui se fait opérer des végétations.on pense bien à toi aurélie et à tes lutins!plein de bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
Coucou Audrey , je comprends votre déception!<br /> Pauvre bonhomme...<br /> Mais il faut garder le moral maintenant que le diagnostique est posé il faudra y remédier mais j'ai grande confiance en notre médecine !<br /> Pleins de bisous,<br /> à bientôt,<br /> Sandy
R
Je suis de tous cour avec vous,vraiment pas de chance ce petit homme,j'espère que tous ce passera bien pour vous par la suite,car vous ne méritez pas ce qui arrive....courage a vous et gros bisous a vos petits hommes...a bientot...Dorothée et ses loulous
P
Bonjour les copinoux, passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
N
ha pauvre petit leo il a vraiment pas de bol je souhaite de tous coeur que tous iras mieux par la suite garde le moral comme meme cocote je suis avec toi je sais que ses pas facile gros bis a toi et toutes la petite famille une enorme penser a tes petit loulou leo et noa.
S
bonsoir a vous !!!<br /> <br /> Je suis vraiment decu pour vous, vous ne meritez pas sa, et ces pauvres petit loulou non plus j espere tout de meme que tout ira pour le mieux et que vous pourrez profiter de votre bonheur tous les six car vous le meritez vraiment !!!<br /> Bon courage a vous deux et pleins de courages, gros bisous a tes quatres loulou et un immense bisous au juju qui sont magnifiques !!! bisous a vous tous, stephanie qui compatit a votre douleur !!!
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité