Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
24 avril 2009

Le 3 mois...

Alors voilà,nous passons le cap,les grumeaux mettent du 3 mois (ça peut paraître bizarre pour 4 mois et demi de vie mais prématurité oblige!).Pour Noa c'est nickel,certes encore un peu grand pour ma crevette Léo mais ça va venir!

PICT5604PICT5625PICT5610PICT5621

Vous ne pouvez pas vous tromper,Noa a la tête plus ronde et Léo c'est celui à la tête plus allongée!

A part ça rien de nouveau,ils ont toujours du mal pour le caca mais on motive,enfin surtout papa,il est très doué ce "papa caca",cela fait d'ailleurs 2 jours de suite qu'il se fait arroser par l'un et l'autre!le moment du bain devient un fou rire garanti!

On reviendra vite vous donner des nouvelles car ils changent beaucoup en ce moment!

BYE

Publicité
Commentaires
S
Les photos sont drôlement jolies. Finalement, ils se suivent avec Léonie... Elle aussi met du 3 mois depuis 2 semaines ;-)<br /> Trop fort le coup du PAPA POPO hiiii. Ma fille aussi est une pro du caca carsher. J'ai eu bon une fois seulement... mais je reste sur mes gardes ^^
S
Coucou, sont trops mimi, et sa grandit super bien, t inquiete les prematurer rattrape plus vite que prevu, lol !!!<br /> Tes quatres loulous sont magnifiques ces une belle petite famille que tu as et les jumeaux sont magnifiques, ils ressemblent beaucoups a leurs grand freres !!! j espere de tous coeur que vos petits ennuis disparaitront vite de votre vie et que vous viviez votre bonheur d etre a six le plus vite possible !!!<br /> serait il possible d avoir une ptite photo pour mettre sur mon blog, merci, et un exellent wekeend a vous six, bisous !!!
S
Ils sont trop chou !<br /> Contente de voir que tout le monde va bien,<br /> bises,<br /> Sandy
F
contente de voir que tout se passe bien pour les jumeaux, qu'ils puissent être entouré de leur famille.moi aussi je suis passé par la pour les vetements au debut ils m'etaient plus petit que leur âge mais il ne faut pas sans faire.moi au jour d'aujourd'hui ils mettent leur âge 4 ans mais jusque 3 ans et demi ils mettaient plus petits.ils ont grandis d'un seul coup.je vousdis bon courage et bonne continuation dans cette voie dans la vie à 6 à la maison.bisous et bonne soirée.
N
super belle tes tof ha je sais se que ses se faire aroser par son fils lol et ses que le debut mdr bon courage a tou les deux trop contente que pour le moment tes petit loulou vont mieux .<br /> bis a tous les 6 a bientot nini
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité