Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
30 janvier 2009

c'est fini!

ce jour très stressant est enfin terminé

l'opération a été délicate mais ça s'est bien passé,mon petit bonhomme souffre pas mal mais les médecins font ce qu'il faut pour le soulager.Il a été "amputé" d'un bon morceau d'intestin et nous avons échappé à la poche car c'était aussi la grosse peur des medecins et la nôtre bien sûr!je donnerai n'importe quoi pour prendre sa place et le soulager de ses douleurs!

merci à tous de penser à nous et de nous soutenir,nous avons rencontré des personnes super via les blogs!pleins de bisous à tous vos loulous!

Publicité
Commentaires
A
coucou les copains, alors comment ça va aujourd'hui?<br /> j'espère que Léo va bcp mieux et qu'il a moins mal??? on a hâte d'avoir de vos nouvelles et maman, ça lui fait tres plaisir que malgré tout, votre maman elle passe sur son blog...elle est très touchée aussi..car c'est vrai que ses journées doivent être bien remplies entre l'hôpital, la maison et vous!!!<br /> alors on lui souhaite bcp de courage et on pense bien à vous..<br /> on vous fait de gros gros bisous et d'énooooooooormes pour les jumeaux..<br /> à bientôt<br /> Jade et Clément
W
Bonjour,<br /> je n'ai hélas pas beaucoup de temps pour le net mais dès que j'ai une minute je passe prendre des nouvelles et chaque fois mon cœur bas très fort!<br /> Je raconte tout à mon mari aussitôt qu'il rentre du boulot! On est de tout cœur avec vous! Bon courage et un excellent rétablissement aux petiots!<br /> Servane
C
C'est super que tout se soit bien passé. Maintenant les petits loulous n'ont plus qu'à pousser, la vie s'ouvre à eux. Vous avez été très courageux dans cette epreuve,et je suis sure que vous en ressortez plus forts. Continuez à nous donner des nouvelles de votre grande famille. Bisous et si vous avez un peu de temps, venez aussi rendre visite à nos grumeaux. Gros bisous à vous tous. On pense trè fort à vous.
P
de tout coeur avec vous!!!!!!!!!
S
Ca y est, c'est une première victoire !!!<br /> Chaque journée qui passe en sera une de plus pour vous et Léo.<br /> Courage et patience!<br /> Les douleurs s'estomperont de jour en jour.<br /> BISES
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité