Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
13 décembre 2008

je suis rentrée...

salut à tous!!

alors voilà l'hopital de jour s'est bien passé.Léo pèse 1kg177 et Noa 1kg240!ça pousse doucement mais sûrement!

Les résultats des prélèvements ne sont pas excellents mais les antibio font leur boulot pour que l'infection ne monte pas jusqu'à eux!Je ne vais pas être réhospitalisée de suite car ils me trouvent très sage à la maison et on continue l'hospi à domicile!le prochain hôpital de jour est le 22 et avec un peu de chance je fêtrai Noël avec mes hommes à la maison!Bien sûr je dois être très prudente car le travail peut se mettre en route très rapidement donc il faut que je fasse attention aux moindres signes bizarre!les médecins sont étonnés du chemin parcouru!

On a déjà fêter l'anniv d'Axel car j'avais peur de ne pas être là...

PICT4121PICT4139

Sinon il aura 4 ans lundi mon grand!!

Mathis dit un nouveau mot "bébé" car nous avons eu une naissance à la maison!Je ne sais pas si vous savez mais nous avons 2 chiens mâle et femelle et cette fois ci ils ont réussi les coquins!!

PICT4141

ce sont 13 bébés dalmatiens qui ont vus le jour,7 mâles et 6 femelles.Un petit mâle est malheureusement décédé mais les 12 autres vont bien,en voici 3...

PICT4153PICT4150

les enfants sont fous!si vous avez vu le dessin animé vous savez alors qu'ils naissent sans taches!sauf un ptit rebelle qui est très costaud!

nous allons les vendre 250 euros car nous voulons tous les casers et ils seront dispo fin février si ça peut intéresser quelqu'un...surtout ne pas hésiter!

voilà les news!

un très bon anniversaire à notre copinette chrissie pour le 17 pour ses 5 ans!

plein de bisous à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux . Je passe vous dire a bientot car on ne pourra plus venir aussi souvent sur les blogs car bébé surprise a l'air presser d'arriver.Que maman continue de bien se reposer. Je vous fais de gros bisous et te dit a bientot. Dimitry.
P
Bonjour mes copinoux, passez une tres tres bonne journée, merci encore pour l'anniversaire de Chrissie, gros biosus Dimitry
E
coucou la petite famille , je suis contente que tout le monde va bien ainsi que les 2 petits bout a venir !!!<br /> en tout cas on te souhaite un joyeux anniversaire mon pote pour tes 4 ans , tu es un grand garcon maintenant !!!!<br /> les chiots sont magnifiques ca doit etre la fete a la maison avec 14 chiens lol.<br /> on vous fait de gros bisous <br /> ethan et nolwenn
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon mardi, gros biosus Dimitry
D
Avec un peu de retard nous venons souhaiter un bon anniversaire à Axel , désolé !<br /> Audrey tiens bon tes petits bouts grossissent et profitent de chaque instant ds ton ventre ...<br /> Ils sont trop beau tes dalmatiens !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité