Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
31 octobre 2008

Petite vidéo

Salut les amis,je vous met une tite vidéo des progrès de Mathis.vous allez pouvoir constater que lui aussi commence sa liste du père Noël et que les petites bêtises il adore ça!!cf:la fin de la vidéo!


SDV_0087
envoyé par audrey1515

Axel est passé sous les mains de maman car là c'était horrible la coupe de la vidéo!!Alors voici ce que ça donne...Et Mathis qui trotte...encore et toujours!(au fait ça y est il maîtrise le mamam!!!)

PICT4099PICT4089

En ce moment ils sont très complices mais ils se disputent aussi beaucoup!Mathis commence à frapper quand ça ne lui convient pas et aussi à mordre alors je ne vous raconte pas l'ambiance mais il commence à comprendre doucement!Il faut bien qu'il se forge le ptit caractère,en plus il est lion alors...comme maman!!

Côté forme,grosse baisse en début de semaine mais ça va mieux le rhume passe doucement mais les bébés poussent bien...

PICT4095

cet après midi,direction le zoo du cirque pour changer les idées des bonhommes!Sans papa car les heures sont difficiles sans lui en ce moment...4H 18H au boulot il nous manque!!Ce week end il a quand même son samedi donc nous irons peut être sur Paris mais c'est selon la fatigue...Dans tous les cas On va en profiter!!

Joyeux Halloween à tous!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour les copinoux, passez un bon dimanche, bisous Dimitry
D
Coucou , je viens vous souhaiter un très bon dimanche , on pense à vous , bises ,<br /> Sandy
P
Bonjour mes copinoux, je passe vous souhaiter un tres bon samedi, et un tres BON MOINIVERSAIRE a chaqun, passez une tres bonne journée et que maman se repose, bisous Dimitry
S
Je vois que vous allez bien, mais quand même du repos à votre maman, en tout cas elle a un joli bidon, ça donne envie... la coupe est super réussie, bravo! moi aussi je commence à faire la list pour le père noël mais c'est dur il y a plein de trucs supers... gros bisous à vous tous et bon week-end! à plus, zoé
P
Bonjour mes copinoux comment allez vous ??? Et maman elle va bien ??? Ma maman hier ete au urgence mais c'est bon le bébé va bien elle ne doit plus rien porter, ne doit plus monter et descendre les marches, doit faire tres peu de voiture doit repasser assise et beaucoup se reposer !!! Bonne journée, bisous Dimitry
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité