Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
16 septembre 2008

Echographie!!!

coucou les amis,alors impatients de savoir???

Nous sommes allés passer l'écho hier après midi en amoureux...et nous avons eu ce que nous voulions...c'est à dire savoir si nos bouchons allaient bien et aussi connaître les sexes...

En avant première,voici le premier...

Num_rivous pouvez voir son petit visage et au niveau de la flèche c'est un petit doigt.Il est encore très maigre mais vu l'âge c'est tout à fait normal!

Et le second,qui après avoir caché son entre jambes avec le cordon pendant un moment,s'est enfin dévoilé...

Num_riser0002

On ne le vois pas très bien,j'ai entouré sa tête et sur le côté on voit les jambes de l'autre bébé (au niveau de la flèche) avec dans le bas son bras et sa main

Vous allez me dire que je fais durer le suspens mais oui...à votre avis fille-fille,garçon-garçon ou fille-garçon??????

Eh bien,je resterai bien la seule femme à la maison car c'est bien 4 petits mecs que je vais avoir autour de moi (sans compter le papa).Ce sont de nouveau 2 petits garçons qui pointeront bientôt leur nez!!!Reste plus qu'à trouver des prénoms (d'ailleurs si vous avez des idées de prénoms courts on est preneurs!!)

Nous sommes vraiment heureux car ils sont en très bonne santé et bien sûr une petite puce ça aurait été bien mais ce n'est pas grave!!Axel lui était assez déçu de ne pas avoir de petites soeurs mais on lui a expliqué qu'ils seront nombreux à jouer au foot avec lui!!

J'ai aussi pû les sentir bouger très fortement car ils n'étaient pas content d'être bousculés c'était génial et c'est toujours la même émotion et la même joie avec un papa très ému!!

Voilà on espère que vous verrez bien sur les photos car c'est pas trop évident mais on voulait vous faire partager notre bonheur!!

Bonne semaine à tous et on vous embrasse bien fort!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon vendredi et laissez maman se reposer, bisous Dimitry
P
Bonjour mes copains, comment allez vous aujourd'hui ??? Et maman, pas trop fatiguée ??? Passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry
D
Coucou , rohooooo deux petits loups !<br /> Félicitation , moi je dit que les deux premier sont magnifique alors ils vont être à croquer !<br /> J'espère que tu n'est pas trop fatiguée ...<br /> Pour les prénoms je sais pas trop mais je vais y réfléchir , gros bisous ,<br /> Sandy
S
Coucou les z'amis! merci de nous faire partager tout ça : la grossesse, l'écho... encore félicitations pour ces 2 p'tits gars à venir!!! alors pour des idées de prénoms, en voilà quelques uns : noé, noah, adam, hugo, enzo, kenzo, paul, léo, théo... repos à la maman... bisous, zoé
P
Bonjour mes copinoux, passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité