Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
12 septembre 2008

Coucou les amis!!

Chez nous ça va mieux,j'ai retrouvé un peu le moral malgré que le temps soit terrible par ici,il pleut tout le temps!!Mais par contre je suis toujours fatiguée mais je me suis faite à l'idée que ça ne s'arrangerait pas et tant pis le ménage attend un peu...

Ce week end nous fêtons l'anniv de papa (lundi 15 jour de l'écho) donc je n'aurai pas trop le temps de passer donner des nouvelles car je dois préparer le repas et surtout aller chercher le cadeau...

Une petite vidéo de la crapule


Coucou
envoyé par audrey1515

Quant à Axel,il a hâte d'être à mardi pour aller à la cantine!c'est un sacré celui là!!

Allez courage à tous et bon week end!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes copinoux, comment allez vous en ce lundi matin ??? Et maman , toujours fatigué ??? Il faut qu'elle se repose!!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry
S
coucou, on passe vous souhaiter une bonne nuit ! on espere que l'echo ira bien et que vous verrez ce que c'est : fille ou garcon ? ou les 2 !!!! bisosu noa et liloiu
C
KIKOU LA FAMILLE...JE SUIS CONTNTE DE VOIR QUE MAMAN RETROUVE LE MORAL...PASSEZ UN BON WEEK END....BISOUX...CLARA♥
P
Bonjour mes copinoux, super cette tite video !!!! Passez un tres bon samedi, bisous Dimitry.<br /> Tant mieux si le morale a un peu remonter et c'est sure le menage peut attendre, bonne journée.
S
Beuhhh!!!<br /> Nan je déconne ;-)<br /> <br /> Alors comme ça, Maman a du mal à se reposer :-O T'en ferais pas un peu trop dis-donc! <br /> Tu as raison de lacher un peu de leste.... Ta maison semble bien soignée, et quand bien même!!!<br /> Une maison qui vit c'est aussi un peu de poussière, un peu de désordre et tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas.<br /> <br /> L'important c'est ta santé, et celle de tes petites crevettes. Alors ménage toi!!! au lieu de penser au ménage HiHi :-D<br /> <br /> J'ai hâte de te lire à ton retour d'écho... Curieuse de savoir si il y a une, voire deux petites minettes lol.<br /> <br /> GROS BISOUS,<br /> porte toi bien!
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité