Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
26 août 2008

Reprise...

Salut les amis,aujourd'hui on est triste car papa a repris le boulot c'est la routine qui recommence!!!

Je suis toujours aussi fatiguée alors j'essaye de me ménager au max mais c'est dur!

Notre petit Mathis du haut de ses 1 an commence à faire ses premiers pas mais il est trop franc et il se jette dans le vide alors il nous fait de grosses frayeurs!!Une petite vidéo de lui avec son papa...vous allez rire...


Rire
envoyé par audrey1515

Quant à Axel l'école approche et il est super impatient.

Bonne journée à tous les amis!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes beaux copinoux, vous allez bien ???????? Et maman ????????? Passez un tres bon jeudi et laisser maman se reposer, bisous Dimitry
S
CouCou les Z'amis ! je viens vous dire à bientôt car je pars le 31 août en vac'... à très vite, bisous et courage à maman... zoé
P
Bonjour mes copinoux, waouhhhhh trop marrant tes rires mon copain, moi aussi je craint les chatouilles, et oui plus que 6 jours avant l'ecole,il faut laisser maman se reposer, gros bisous Dimitry
K
bonjour,je découvre votre blog par l'intermédiaire de copinou de la planète.je m'appelle kayla j'ai 10 mois.a bientôt j'espère
S
coucou voici notre nouvelle adresse, garde la secrete , bisous noa et lilou
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité