Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
19 juillet 2008

Des petits achats

Salut à tous!

Comme hier le moral était à O,nous sommes allés faire quelques folies! Je suis tellement fatiguée que dès que je peux dormir je dors et bien sûr le ménage n'avance pas et ça me rend malade et ce temps pourri n'arrange pas les choses. Alors papa a emmené sa petite famille dans une galerie (en prenant sur lui ;-) ).Au passage Mathis n'aime plus trop faire les magasins,ce n'est que le 3ème!

Donc pour Axel et Mathis pour la rentrée

PICT3162PICT3163

Et je n'ai pas resisté pour les bébés...

PICT3161

Ca fait du bien,du coup le goût est un peu revenu et ce matin fût une matinée ménage!!!

Bon week end à tous et toutes et profitez bien si vous avez du soleil!!!

Publicité
Commentaires
D
J'espère que le week end c'est bien passé !<br /> Gros bisous ,<br /> Sandy
N
coucou les garçons, passez un bon lundi et beaucoup de repos pour la maman !! gros bisous noa et lilou
P
Bonjour les copinoux, je passe vous souhaiter un tres bon lundi et que maman se repose, bisous Dimitry
P
Bonjour les copinoux, et bien vous etes gater pour la rentree !!! Et les affaires des bébés sont trop mignone !!!! Maman na encore rien acheter elle pour le bébé , car elle a des reflexions du style ( ba ta rien a acheter puisque il y a les affaires de Dimitry ect .... Maais maman s'en fiche elle ira en acheter bientot !!! Passez un bon dimanche et que maman garde le moral!! Bisous Dimitry
D
Coucou Audrey , bon ça va j'ai trouvé pire que moi pour les kilos de grossesses , lol !<br /> Pour le moral c'est aussi normal surement la faute aux hormones en plus ce coup ci c'est x par 2 ...<br /> Mais bon c'est vrai que de faire les boutiques ça fait du bien , moi j'y suis également allé aujourd'hui !<br /> Je te souhaite un bon week end , repose toi bien , bisous , Sandy
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité