Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
30 mai 2008

Salut!!

Un petit coucou rapide car maman est débordée de travail cette semaine!!

Tout va bien chez nous,Mathis est très grognon les dents lui font très mal,2 s'apprêtent encore à sortir et Axel est très excité car nous recevons un ancien collègue de papa dimanche et il a hâte de retrouver son copain Joey!

PICT2569PICT2634

Plein de bisous à tous et bon week end!!

Publicité
Commentaires
N
passer un bon week end, gros bisous noa et lilou
D
Coucou les copinoux comment ça va ????? j'espère que maman est moins débordé , de gros bisous , Margot ♥♥♥
P
LA METEO T'INFORME QU'UN NUAGE DE TENDRESSE VA SE POSER SUR VOTRE MAISON AVEC UNE PLUIE DE BISOUX QUI VA TOMBER SUR TES JOUES...FAITES PASSER LE MESSAGE...BONNE NUIT ET NOUS PARTONS LE 12 JUIN JUSQU AU 28 Dimitry
D
Coucou , je passe vous faire de gros bisous , j'espère que vous allez bien , bonne nuit , margot ♥♥♥
N
bonnenuit, faites de bo reves et moi aussi je suis super ronchon en ce moment mais j'ai mes dents qui passe et en plus je veux toujours etre par terre, alors maman n'a plus trop de temps non plus, gros bisous noa et lilou
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité