Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à plein temps de 4 petits mecs
19 mai 2008

Petite soirée en famille

Hier soir nous avons décidé de se faire une petite soirée à 4 pour fêter le retour de papa dans la vie active!! Au menu frites et viandes pour tout le monde enfin pas encore pour Mathis!


Restau
envoyé par audrey1515

Un petit moment bien sympa quoique l'on se soit fait un peu remarquer,oui il faut dire que les enfants sont de vrai piles électriques en ce moment!!Axel qui nous sort très fort en plein milieu du repas qu'il a sa grosse commission à faire et bien sûr maman attrappe un fou rire!! Mathis qui n'arrêtait pas de jeter ses jouets à terre ( c'est l'occupation du moment!)

Enfin c'était bien drôle!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour a tous il etait bien se resto
P
Bonjour mes copinoux,vous avez bien dormi ??? Passez une tres bonne journée,merci de vos votes,gros bisous Dimitry.
D
Coucou les copinoux , super cette soirée au resto , moi j'y suis allée il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé aussi , j'ai bien mangé et été très sage !! je vous fait plein de gros gros bisous , margot ♥♥♥
N
bonne nuit les loulous, à demain et encore merci de l'aide de ta maman, bisous noa et lilou
N
coucou merci pour tes conseils, en fait je ni arriver pas avec html, bisous bonne nuit sabrina
Maman à plein temps de 4 petits mecs
Publicité
Publicité